La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur Zelda ??

Aller en bas 
+5
Enigma
Sirus
antoyo
nara bakura
Requinzelda
9 participants

Quel est le meilleur Zelda ??
OOT
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap17%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
MM
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALTTP
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap8%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
OOA
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap8%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
OOS
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TWW
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap25%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
TMC
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap8%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
TP
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap17%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autres plus anciens...
Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_lcap17%Quel est le meilleur Zelda ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue1000/1000Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/5Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

Bonjour Quel est le meilleur Zelda ?? 82705 ;

Voici un sondage pour savoir quel sont les meilleurs Zelda qui sont sorti ??

Pour moi, c'est incontestablement OOT !
Premier zelda en 3D, et c'est de là que se sont inspirés les réalisateurs des autres Zeldas plus récents.

Sur ce, bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
nara bakura
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:16

moi pareil je vote oot
Revenir en haut Aller en bas
antoyo
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 32
Jeux préférés : Zelda
Date d'inscription : 23/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue20/1000Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (20/1000)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/5Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:30

Moi je vote Oracle of Age parce que tout est super à part les graphiques (c'est un vieu jeu alors normal que les graphs soient moins bon Quel est le meilleur Zelda ?? 221554 ). Le scénario est super original et il y a pleins d'enigmes et il faut utliser tous les objets plusieurs dizaines de fois. On utilise jamais la même objet. Moi dans alttp, minish cap et ocarina of time, je me promène toujours avec mon boomerang (oui j'aime le boomerang Quel est le meilleur Zelda ?? 744888 ), mon bouclier et mon épée alors que dans oracle of age, je me promène avec mon épée et c'est tout. On utilise souvent tous les objets. Dans alttp, il y a des objets qu'on est même pas obligé de les utiliser ! Tout est vraiment bien fait à part les graphs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Mojo
Mojo
Sirus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46

Zelda I.
Apres OoA et OoS (c'est les derniers que j'ai eu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue50/1000Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/5Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:30

Moi je vote The Wind Waker , pour moi c'est LE méga Zelda , ( d'ailleur je l'ai acheter sans le faire exprès ... ) le style cell Shading des graph' est superbe , un link très expressif et assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue10/1000Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/5Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Moi je préfère ALTTP car c'est le premier auquel j'ai joué. Je trouve que tous les éléments d'un Zelda sont présents dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue30/1000Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue1/5Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Moi c'est zelda 1 car il est vraiment dure et j'ai du utilise la soluce (pour les coeur et un peu de tout)
telercharger sur la wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue45/1000Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Quel est le meilleur Zelda ?? Left_bar_bleue0/5Quel est le meilleur Zelda ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

The Wind Waker, pour les mêmes raisons que Fire Wings : style cell-shading, des scènes marrantes, et le jeu est magnifique, toujours quelque chose à faire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
muxzin
Mojo
Mojo
muxzin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Jeux préférés : les jeux zelda et autres rpg
Votre Zelda préféré ? : OOT,TP
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Pour moi ce sera OOT, c'est le premier auquel j'ai jouer et le premier que j'ai fini^^,bon les graphismes valent pas ceux des dernier mais il sont quand-mêmes bien. Quel est le meilleur Zelda ?? 262399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Zelda ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ??   Quel est le meilleur Zelda ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Zelda ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?
» Quel est votre âge ?
» Quel OS préférez-vous ?
» Quel logiciel d'exploitation utilisez vous ?
» Quel manga/anime préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: