La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

KATAN'ACADEMIE



    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 Présentation

  • Auteur :
Sphinx, alias Iaret ^^ (sphinx est mon
dernier pseudo, avant c'était iaret ^^)
  • Version :
RPG Maker XP
  • Aides :
Aucunes, si ce n'est les créateurs des tutos / scripts sur lesquels mon jeu s'appuient
  • Type de jeu :
Aventure


    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 Les personnages

Les noms des personnages sont à donner dans les premières minutes du jeu

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 018thief03ag7 : un chuunin (étudiant ninja) plutot confirmé, à la recherche de son père Bien sur, ses aventures sortent du réel, mais un jeu n'est pas fait pour être terre à terre


Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Chatblancdj2 : son chat, qui lui, peut être ajouté ou non , l'accompagne pour retrouver le père de l'enfant

Les noms des personnages sont à donner dans les premières minutes du jeu


    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 Le sénario

En 2007 (tant qu'à faire) un enfant d'environ 15 ans ( aucun autre élément que son apparence ou sa situation (élève) ne permet de lui donner un age précis) élève ninja (un chuunin, ce qui correspond au deuxième grade, en partant du bas dans la hiérarchie des étudiants ninja ) accroc à l'informatique ( tel maitre tel personnage) qui part rechercher son père, disparu en 1994 - ca c'est clairement indiqué dans les premiers évents du jeu - dans la forêt amazonienne. Bien sur, l'éternel combat entre le bien et le mal est relativement présent dans ce RPG


    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 Screens

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Screen1chambrehl0

une bien belle chambre (et surtout un joli petit chat qui s'y promène)


Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Screen2combatcd7

Un camarade de classe peu aimable


Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Screen3prophtemp5

Un espèce de marabout (plutôt un prophète) à glacer le sang


Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Screen4informaticienxa2

Petite visite dans le vilage... Et petite visite à l'informaticien (il vend des CD Roms pour l'ordi bien sur, pour les moins honnêtes (eh oui, tout le monde n'a pas de scrupules ) il y a la possibilité de délester ce pauvre vendeur de quelques CDs dans son dos pas très moral quand même)


Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Screen5fortjx9

Une forêt maudite, ca fait froid dans le dos

    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 Téléchargement


Katana_setup v0.5 bêta


    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 En bref

Pour l'instant, le chat ne joue pas de rôle très important, mais je pense que je vais lui attribuer une importance relative (un territoire de félins où on pourrait trouver un petit objet (qui n'aurait qu'une importance relative évidement) et/ou un peu d'argent, par exemple) mais là il n'en est qu'à ses débuts en dehors d'un ennemi déclaré (un prophète un peu mystérieux et surtout pas très amical) et d'un ptit camarade de classe qui tente de le racketter, il n'y a que quelques créatures sauvages ou quelques sbires, dans ce début de jeu

    Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 574911 Contexte et projets

Il s'agit de mes débuts dans le monde du making, avec un concept pas vraiment novateur, juste une adaptation que certains m'ont décrits comme orginale ^^
N'étant pas du tout un bon graphiste, les maps sont vraiment très basiques, les scripts ne sont pas non plus de moi donc en réalité j'ai presque tout misé sur les events... Enfin, disons plutot que c'est là que j'ai exprimé tout ce que je savais faire (ou presque ^^)

edit : nouveau lien, le jeu a une fin, enfin presque ^^

Toujours non compatible ac vista, le mapping n'est pas terminé (c'est ce que je ferai en dernier :P) et il se peut qu'il y aie des lags voir des bugs sur les évents (je n'ai pas forcément pensé à tt Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 662869)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue30/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue1/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (1/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

bon projet mais le probleme et toujour le mapping
tros triste et tros vide
je vais voir ta demo un peu mais qui marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

^^ oui j'ai remarqué ^^


;) pr la démo, c'est un pb de ressources ;) j'avais pas tout inclu dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue30/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue1/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (1/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:49

ok sinon bonne chance pour le mapping mais t'inquiete tu va réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:54

^^ bof, je me définis pas comme un bon mappeur :P donc bon ^^

mais oui, je vais le corriger... xD quand le début de mon jeu sera débuggé ! xD lol


lien corrigé / incompatible avec vista !
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue30/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue1/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (1/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:22

a merde dire que je vais avoir mon ordinateur sous vista
sinon je jouerais avec l'ordinateur de ma mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

^^ il existe bien un moyen de faire une comptabilité sous vista mais faut que j'aille éditer un script ^^ je le ferai sans doute pour le projet définitif ;) mais pr des démos, ca me ferait du taf supplémentaire pour au final peu de bêtas testeurs ^^


PS : [HRS] Ne prenez pas vista ^^ ca bug de ts les côtés, et pas seulement ac RPG Maker XP ;) (ma soeur l'a :P) Windows XP c'est le mieux actuelement... ^^[/HRS]
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue30/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue1/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (1/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

tu a tout a fait raison mais maintenant il y a que vista
sinon on peut l'enlevez ?
car tout les logiciels et tout ne marcheras pas sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

(pour vista, répondu sur msn ;))


:) je retire le lien de la démo, ca bug avec l'autre satané script "ring_menu"... ^^ tant pis :P

________________________________________________________________________

nouveau lien pr la version corrigée de KA :)


________________________________________________________________________

lien de la v0.5b :)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue50/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

( Hem ... On s'écarte un peu du sujet là , attention au flood ! )

Ton projet m'a l'air bien , mais les maps sont trop vide... et rien n'est aléatoire , par exemple les arbres poussent en ligne comme dans un quadrillage sa ne fait pas assez naturel , le scenario très basique :) tu devrais le dévelopé si tu veux que je déplace ton projet , mais bon c'est un début ( un bon début ) , je suis sûr que tu t'améliorera ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue1000/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:03

Jeu qui à l'air d'avoir de l'avenir.
Peut être un peu plus personnaliser les graphismes.

En tout cas, tout est réuni pour que je mette ce projet dans "Projets Avancés".

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:38

^^ comme je l'ai dit, niveau graphisme, je ne vaux rien :P donc bon xD ca me surprends pas, pour les maps :P lol mais c'est prévu ;) (je finirai par ca :p)

(au fait ^^ dans une forêt maudite, vu que c'est la magie qui règne, tout est possible :P non ? xD lol)


sinon, en ce moment, j'ajoute une banque ;) (plus la consultation en ligne ^^) et je vais revoir les niveaux des armes ;)
_______________________________________________________________________

Edit : Ajout de la v0.8, dès que j'aurais réussi à ajouter les cinématographiques Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making 662869
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue30/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue1/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (1/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:54

J'attendais juste ca
les niveau et arme (noublie pas les monstrepour les vie)
sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue25/1000Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Left_bar_bleue0/5Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty_bar_bleue  (0/5)

Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:16

=) modification des maps en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Empty
MessageSujet: Re: Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making   Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katan'académie - Mes débuts dans le monde du making
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pervers de Zelda et du monde de Making débarque
» Dark Age Making
» Zido Making
» Coucou tou l'monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Projets Avancés-
Sauter vers: