La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda The Sacred Books

Aller en bas 
+5
Requinzelda
MetalMan
kemepe
Guill@um€
Stan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue25/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:33

Stan a écrit:
C'est le même projet sur le nouveau RPG Maker.

Tu tes sens plus a l'aise sur VX ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Zelda_pro
Kokiri
Kokiri
Zelda_pro


Nombre de messages : 103
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:12

Moi je dis que VX c'est plutôt l'évolution de rpg maker 2000 et pas XP
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue30/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue1/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:51

bof moi je dit que sa serait une evolution si il y aurait pas XP
sinon bon il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

Il y a un débat là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue10/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

C'est du hors sujet ! Si vous remettez du hors sujets ici, ça va barder (enfin DSM fait ce qu'il veut, il modère cette section)!
A DSM qui n'a pas fait de hors sujet : j'ai un truc qui m'attire avec RM VX, une sensation bizarre, je sais pas trop ce que c'est alors je vais continuer avec ce logiciel. (le seul problème c'est la restriction des tilesets par rapport à XP)
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:41

Super Requinnnnnnnnn, à la rescouuuuuuuuuussssssssssse !

du HS, du flood, tout ce que la "Décapiteuse 2000" préfère ! ( non, c'est pas pareil qu'une guillotine ).

Merci de vous concentrer sur le jeu Zeldaresque de stan, et non du nulissime logiciel qu'est RMVX ><
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue10/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

DSM, peux-tu locker STP ? Je vais faire une nouvelle présentation si tu m'autorises.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue25/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:13

Pas de problème, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue10/1000The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:24

Abandon définitif du projet !

Je vais vous expliquer mes raisons. J'ai découvert RPG Maker à 13 ans. Mon troisième projet que j'ai envisagé était un Zelda. C'est aussi ce projet sur lequel j'ai le plus travaillé. J'ai appris beaucoup de fonctions sur RM grâce au projet. Maintenant, je pense que de faire un fan-game n'est pas très original et j'aurais peu de mérite à le finir. Zelda appartient à Nintendo, pas aux amteurs. Alors j'ai décidé de créer un jeu totalement original, en le travaillant à 100 %.
Voilà, The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 82705 Zelda The Sacred Books. Merci à ceux qui m'ont aidé lorsque je créais encore le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda The Sacred Books   The Legend of Zelda The Sacred Books - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda The Sacred Books
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The legend of zelda : the new hyrule
» The Legend of Zelda - A Link To The Past
» the legend of zelda:the mysteriou world
» The Legend of Zelda : Eternal Struggle
» the legend of zelda history of hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Projets Avancés-
Sauter vers: