La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk

Aller en bas 
+6
Sirus
kemepe
pikaball
Requinzelda
Guill@um€
dark sword magic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:50

Voila je vais vous presenter mon premier projet! (etant donné que je suis un debutant c'est pas terriblle. bon voila

Univers(monde):
cela se passe dans les terre de Delatrellea. la seul terre qui n'a jamais été corrompu par le mal. Toutes les races: les elfes, les nains etc... sont allés se refugier dans ces terres. les elfes de ces terres ont longtemps parler d'une prophétie...

La map monde:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Sans_t10

donnés historique du premier age:

an 1: Fondation des guildes creatrices (qui créerent ce monde) dirigé par les dieux (legende)
an 67: guerre contre les terres de Bennes situés a 300 km au sud.
an 149: victoire contre le roi de Bennes qui abdique.
an 229: la ville d'eldar est crée
an 300: la ville de Klubi est detruite par la guilde des necromanciens
an 360: la ville de Klubi commence a se reconstruire
an 365: la ville de klubi est terminées.
an 370: fin du premier age:

Données historiques du deuxieme age:
an 1: dissolution des guildes creatrices. creations de la guilde supreme par le roi. Thedore de miserda.
-
-
Pendant 200 ans il ne se passe aucun evenement historique
-
-
An 221: C'est la que debute notre histoire.....

Personnages:

Salek: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 001-fi10

Homme
Age: 23 ans
Race: Humain
Classe: Combattant
Tit histoire: Salek est né dans un village tellement nul qu'il n'a pas de nom
il a été fermier jusqu'a 20 ans puis il decida de partit a l'aventure

Yzuru: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 002-fi10

Fille
Age: 21 ans
Race: humain
Classe: Combattante
Tit histoire: Yzuru est née a Eldar, la capital des terres de dellatrela. elle fut vendeuse dans a magasin a mi-temps et aussi serveuse a la taverne. puis elle choisi de partir a l'aventure car elle fut virée plusieurs fois de son travail.

Angmar:Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 013-wa10

Homme
Age: 27 ans
Race: Humain
Classe: Guerrier
Tit Histoire: Angmar a suivi pendant 25 ans les enseignements d'un grand guerrier: ulrich d'artred. puis quand il mourut Angmar partit chercher Gloire et honneur (heu enfin.... surtout des piéces d'or :<<: )

Mizuka:Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 021-hu10

Fille
Age:20 ans
Race: elfe
Classe: Archer
Tit histoire: Mizuka est la fille du grand archer: baldar le juste. elle est la plus forte de sa famille pour manier un arc ( apres son père) elle posséde plus de 35 trophées de tournoi de tir a l'arc. C'est en voyant ces capacités que sont père lui conseilla d'aller a l'aventure.

Scénario:
(a la base le scénario devait être celui d'un jeux de plateaux de ma création)
L'histoire debute dans la ville de klubi ou nos quatres aventuriers recherchent une quêtes. un voleur proposent a nos aventuriers de se rendrent au donjon de kiridbeuk. nos aventuriers se rendent au donjon pour l'explorer........(je vais passer un peu plus loin) alors qu'ils explorent le donjon ils rencontrent la reine De l'Aurore qui leurs apprend l'hstoire de la prohétie. La légende raconte que deux hommes et deux femmes serait les seuls capable de vaincre le mal. c'est alors que la reine demande aux aventuriers d'eliminer. Zalador, le maître du donjon et egalement espions du roi du mal. mais qui sont les quatres élus.......

Screen:

La taverne de Klubi:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 110

La chambre de la taverne:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 210

Un combat:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 310

La salle de jeux:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 410

l'entrée du donjon:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 510

Comment aller activer cette manette:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 610

INFOS:
Ceci est mon premier jeux. et j'utilise surtout les ressources de bases.
je compte peut etre integré une video a la fin et inviter des amis a faire les acteurs.

Avancement:

JEUX TERMINER

Le jeux complet: http://www.megaupload.com/?d=3E4MVA9A


Voila c'est tout.
Cordiallement! Dark Sword Magic


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1000/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

C'est pas terrible, tu te moques de moi ? C'est un super projet, tu vachement bien réfléchi avant de commencer, tu as même faire de super maps avec les graphismes de base ! En tout cas, je t'encourage à continuer et je te souhaites bonne chance. Ton projet a bien mérité sa place dans "Projets abouti", tu es le troisième à y rentrer.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1000/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:51

Bon, bah le mapping n'est pas vraiment le fort de ce forum.
La première map est bien, mais le reste est assez vide.

Voilà.
Sinon, il est le troisième à rentrer dans les projets aboutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
pikaball
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

Guill@m€ a écrit:
C'est pas terrible, tu te moques de moi ? C'est un super
Super ? Un jeu super doit avoir un new systeme de combat ainsqi qu'un nouveau menu, la je voix le systeme de combat des RTPs Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 965959 Il faut faire quelques recherches pour trouver de bons scripts, des sites anglais par exemple^^ Sinon niveau mapping c'est beaucoup mieux que mon premier projet mais à améliorer quand meme ;)
Edit Guill@um€ : Leçon du jour :
Un jeu n'a pas besoin d'avoir les tous nouveaux scripts pour être super, les scripts de base suffisent largement.

EDIT PIKABALL :
Je ne demande pas tous les nouveaux scripts mais simplement de changer le systeme de combat et le menu, aprés moi c'est juste des conseilles si il veut pas les prendres en compte c'est son affaire.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:06

moi je ne cherche pas a faire un jeux avec un super systeme de combats qui demande 2 ans de devellopement. non moi je cherche juste a crée un Rpg simple avec un bon scénario et qui donne du plaisir a jouez. et pour le menu Désolé mais je n'y connair rien en script et mes connaissances en Events sont tres faibles.

Petite news qui va avec. le jeux ne presentais pas la partie de la decouverte de la prophetie par les quatres aventuriers mais la prochaine demo: (la 1.3) dont aucun date n'est prevue, vera l'arrivée de la reine De l'Aurore et du grand mechant et egalement le maitre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue30/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

Vraiment jaime ce projet mais malheureusement les map son vide
mais t'inquiète sa s'apprend vite (enfin bon sa dépend)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

les maps exterieurs du donjon (2eme partie) qui n'est pas encore crée seront, je pense, les plus beles et les plus travaillé. vous verrez Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 744888
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Sirus
Mojo
Mojo
Sirus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

Maps hyper vide, scripts pourris vus et revus (Mog machin truc c'est moche :/, surtout que c'est même pas customisé..)
Pour les charas, tu t'es pas foulé, rien de custom..
Un jeu à mettre à la poubelle :p.

PS : Désolé je suis peut être dur, mais y'a aucun boulot sur ce projet.. (a moins que niveau scénar.. quand j'aurais le temps de lire). J'aimes encore moins les projets avec pleins de scripts pris un peu partout, souvent hyper utilisés, et même pas customisé.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:16

le script map mog va etre supprimés car moi il m'emm..... plus qu'autre chose. et puis si tu critique le jeux comme ca c'est ton avi a toi. moi je ne peux rien. dire Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 744888 on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1000/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:08

Ils ont peut-être raison, mais, réfléchissez un peu, votre premier jeu est-ce que c'était une super bombe avec des graphismes super bien et 100% custom ? Moi, je trouve que pour un premier c'est vachement bien ce qu'il fait, mon premier jeu à moi il était sous 2003 et je ne l'ai jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue10/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

Tu as le mérite de faire aboutir ton premier projet. Moi, ils sont tous en train de pourrir aux archives. Bon courage pour la suite et moi pour un jeu je ne regarde pas les graphismes, je regarde le scénario Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 20276 ! PS : Le charset de Mizuka n'est pas un garçon normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

non mizuka est une fille tu n'as qu'a regarder le battler

EDIT: Bon ca fait un moment que il y a pas de news et je dois dire que le jeux est a.......60%

et que le titre de little quest 2 est deja definie, et les bases et les héros c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Désolé du double post mais c'etait pour dire que le jeux est fini^^ c'est mon premier projet terminés. alors si requinzelda ou Guil@um€ pourrait mettre le sujet dans projets terminés. merci. le jeux est telechargable a ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=3E4MVA9A
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue30/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

C'est d'accord je déplace
1)C'est malheureusement trop vide
2)et la telerportation et quelque probleme de tileset
voila Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 390373 Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 20276


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:52

je tiens juste a dire que j'ai baclé la fin tres vite, tres tres vite. car je commencais a m'ennuyer avec toutes ces map de donjon. je voulais me lancer dans little quest 2 assez vite car il sera plus varier, plus grand, plus long etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Zelda
Mojo
Mojo
Zelda


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : En haut du mont Gonggle
Jeux préférés : Zelda minish cap
Niveau RPG : Débutant-moyen
Date d'inscription : 07/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Bon ben moi j'ai trouvé le jeu pas mal mais j'ai remarqué certaine erreurs :
1: les chipset doivent etre revus : on peut parcher sur les tables,
sur les armures. pour y remédier : pas très compliqué,il faut juste
aller dans "base de donnée""gestion des chipset""priorité de superposition" et remplacer TOUT les "1" par "3"
2 eme erreur : les bords de la map : on ne peut se teleporter de map en map que par le chemin ! On purrait se poser la question : es ce que il y a un rocher, un arbre, ou es ce que le maker a tout simplement oublié ( ou négligé è_é ) de faire d'autres téléporteurs!
pour y remédier : faire des points de téléportation sur tout les bords de la map !
3 eme erreur : dans les combats, le sprite du héro ou de ses équipier est transparent par endroit ! pour y remedier :
reprendre les sprites d'origine !

c'est a peu près tout ! Sinon, pour un premier projet c'est quand meme pas pas mal !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue10/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

Zelda a écrit :
Citation :
pour y remédier : faire des points de téléportation sur tout les bords de la map !

En fait il y a beaucoup plus simple que de faire 120 téléporteurs si ta carte fait 30x30. Il suffit juste d'utiliser les variables de positions : ex :
si Xhéros = 0 et Y=x (une inconnue), téléporter le héros sur la carte qui est à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue50/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:30

A LIRE !!!!

Bon , j'ai tester ton jeux , je vais être dur pardonne moi :
Les dialogues :
Dans quelle livre sur le moyen âge tu as lu que les gens se criait des trucs du genre : "Ta geule !" on ne dirait sa a cette époque mais plutôt un truc du genre : " Ah! Veux-tu te taire ?" En plus tout est dans la même boite de dialogue c'est trop fouilli on sais a peine qui parle , et puis le jeux commence directement par les dialogues des personnage dans une ville... un peu bizarre non ?

Les Maps
Enfin , ce sujet tant attendu ^^ , énormément de bugs dans tes maps : Arbre Coupés , Ombre pas entière , et puis surtout beaucoup trop vide , aucun détails les créateurs de RPG Maker se sont casser le C** a faire des pitites fleufleur avec des pitite Zerbes et rien n'est utiliser ! Sorry je m'emporte ^^ aussi le problème de superposition , certaine tasse dans les taverne sont sur le sol a cause de la superposition surveille ce détails ! Et puis le coup du chemin en transversale que quand tu le passe tu te retrouve sur un chemin en Horizontale : Incohérence complète !!
Aussi les Panneau quand tu leur "parle" ils changent d'apparence , il faut cocher la case direction fixe de ton event , Aucun Nuages , nuance d'herbe , rien tes maps sont comme de grand vide .

Les Personnages
Hin Hin ^^ Arshes n'est-ce pas :) Au moins tu as changer son nom c'est déja sa de fait , mais sinon on ne sait rien sur ses personages , pour le savoir il faut lire ta présentation sur le forum , il se retrouve directement en train de parler ( et de s'insulter ^^ ) en cercle dans une ville vide on se demande qui c'est ? On n'a aucune estime pour tes personnages car ils sont là point final rien sur eux ! Ils viennent d'où ? Leur âge ? On ne sais même a qui corresponde les noms afficher sur le premier message , on ne le saura qu'au premier combat...

RTP/Script de base et Cie
Juste une chose a dire sur ce point : C'est bien
Un jeu peut se contenter de RTP au maximum des script de base pour les combats , pas besoin d'un bloc de script pris au hasard partout , sur ce point c'est parfait , juste parfait.

Little Quest 2 ?
Tout le monde commence un jour et personne n'est parfait moi même je n'est jamais sorti de jeux bon ou mauvais , RTP ou pas ( oui je suis trop perfectioniste :D ) tu peut quand même être fier d'avoir sorti "ça" bonne chance pour la suite je suis Certaisn a 100% que Little Quest 2 sera super ! A quand la sortie ? ( Si t'as besoin d'aide envoit -moi un MP :p ) a+ tout le monde merci de m'avoir lu !

EDIT : Eh les conseiller c'était a vous de le dire hein ^_^


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:45

Je peut dire....Merci fire wing.
car toutes ces critiques me permetteront d'ameliorer little quest 2 et d'en faire un jeux bien meilleur que le 1. pour le deuxje prevois: systeme de combat nouveaux en events (c'est pas du A-rpg, pas du T-rpg,) systeme de quetes en events et autres systeme (en events bien sur car je suis nul en script^^) et voila deja deux map du deuxieme pour ceux que ca interesse.

la première map du jeux:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Map_110

et une map d'interieur:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Map_210

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Zelda
Mojo
Mojo
Zelda


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : En haut du mont Gonggle
Jeux préférés : Zelda minish cap
Niveau RPG : Débutant-moyen
Date d'inscription : 07/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

Les map du deuxieme sont bien plus belle !!!
les map du premier sont vide, des erreurs par disaines ( mauvaise utilisation des chipset et tileset )
Sur ce, le scénario n'est pas terrible du tout, pas d'introduction, on ne sais rien ! Pour un débutant c'est pas mal mais je pense que tu n'as pas fait illusion a la vrai vie ! Pour plus de conseil, reporte toi
la dessus : http://e-magination.jeun.fr/tutoriels-scripts-f45/

ps: je ne fais pas de pub, je lui donne juste des tuto !
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue30/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:38

Ha c'est bien mieux comme sa
continue
Revenir en haut Aller en bas
Link128
Mojo
Mojo
Link128


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Québec
Jeux préférés : Zelda,Lufia,Mario...etc...
Niveau RPG : Je sais pas
Date d'inscription : 28/10/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Je vais tester le jeu et dire ce que j'en pense. ^^

Edit :

Citation :
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 319728
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue30/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue1/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (1/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:04

C'est bizarre moi c'est pas marquer sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Link128
Mojo
Mojo
Link128


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Québec
Jeux préférés : Zelda,Lufia,Mario...etc...
Niveau RPG : Je sais pas
Date d'inscription : 28/10/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Left_bar_bleue0/0Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:58

Mouarf là ça fonctionne ^^''''''
Désolé pour le dérangement... ^^'

-----------------------

Edit :

Bon,j'ai jouer,mais je ne l'ai pas fini,j'ai réussis a aller jusqu'à la ville avec la plage...

Bon,je vais te dire les points faibles et les points forts de ton jeu et je vais te dire comment rendre ton prochain jeu(si tu en fais un) bien meilleur. Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk 221554

Points forts :

-La musique du bar,je sais pas,mais je l'aime bien... ^^'
-Le donjon(Enfin je sais pas comment il s'apelle...j'ai été dans un espèce de gros chateau avec des goblins,je l'ai bien aimer,même si j'ai pas trouver pourquoi j'y allais,à moins que c'est le donjon auquel les héro parle depuis le début?)
-C'est bien programmer sinon(pas trop de bugs etc...)
-Il y a des personnages qui nous parlent même pas,mais bon,c'est pas vraiment un défaut...

Points faibles :

-Les bugs de chipsets(marcher sur l'eau,aller sur un bord de table...)
-Les combats
-Les multiples maisons dans les villages ne servent presque à rien...
-Les fautes d'orthographe...(je suis vraiment pas exigent sur ça d'habitude,mais ici des fois certaines personnes parlent presque en SMS :s)

Enfin bonce que je te conseillerais de faire pour ton prochain jeu,cela serait :

-Faire les village plus petit et moins inutiles...(j'ai été dans quelques maisons,dans la plupars il n'y a rien et c'est vide...)
-Faire les combats un peu plus passionnants

Pour ça,il faut juste rendre utile dès le début les différentes techniques des personnages.
Faire qu'il y a de la difficulté
Faire aussi en sorte que les personnages ne soient pas tous des clones...
Et baissez leurs HP(800 HP c'est trop :s,50 c'est correct pour un début)
Faut aussi qu'ils aient vraiment l'air différent dans leurs stats,on aurais vraiment dis que je jouais avec les meme personnages... ^^''

Il faut vraiment tout personnalisé le gameplay...
Je sais que c'est très difficile quand on est débutant parce qu'on y comprends rien...
En fait je parle pas de prendre des scripts,mais de paramétré les nombres etc tout ça. ^^'

Si jamais tu veux,tu peux toujours d'inspirer de jeux pro qui possède des combats en tour par tour... ^^

-Lufia 1-2-3
-Tout les DragonQuest (1 à 8)

Sinon au niveau du mapping,c'est vide parce que tu as fait de grande map(pour les villages),donc il y a peu de lieux interessant a visiter... :/

Donc en bref,le jeu est moyennement plaisant à jouer,le "donjon" que j'ai visité étais cool niveau exploration,par contre les combats sont à amélioré.

Je sais que tu es capable de faire de meilleur jeu,donc j'ai confiance en toi pour ton prochain jeu! :)
Si tu as des questions,tu peux me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Bon les mapps sont vident, l' idée est géniale mais ces deux trucs ensemble ça fait un espèce de mélange bizarre. Le scénario, c' est un peu le seigneur des anneaux remaker. Mais bon si t' es un débutant ça se comprend! Bonne continuation, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le donjon de la mort
» La quête Citadellique
» LOZ: A new Quest
» little quest 2
» The celestial quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers: