La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La charte du bon membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
La charte du bon membre Left_bar_bleue1000/1000La charte du bon membre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
La charte du bon membre Left_bar_bleue0/5La charte du bon membre Empty_bar_bleue  (0/5)

La charte du bon membre Empty
MessageSujet: La charte du bon membre   La charte du bon membre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:00

Bonjour,

Voici une charte que tout membre devrait respecter pour être un bon membre :
Lorsque je me suis inscrit :
La charte du bon membre 511175 Je prends le temps de lire le Règlement et les Informations concernant le forum.

La charte du bon membre 511175 Je me Présente dans la section appropriée.

La charte du bon membre 511175 Je visite le forum, en regardant les sections et quelques messages.

La charte du bon membre 511175 Je participe aux Sondages et j'aide le forum à se Construire.

La charte du bon membre 511175 Si vous avez des questions sur le forum, assurez-vous qu'elle n'est pas présente dans les FAQs et envoyez-la en MP à votre administrateur.

La charte du bon membre 511175 Si j'ai un projet et que je souhaite le Présenter sur le forum pour recevoir des avis ou critiques, je pense d'abord à respecter le Schéma de présentation.

La charte du bon membre 511175 Cela équivaut pour les Fictions et son propre Règlement.


Avec les autres membres :
La charte du bon membre 511175 Un forum est peuplé de différentes personnalités et différents caractères qu'il faut respecter. Il ne faut donc en aucun cas gêner autrui. Je dois rester poli et courtoi même si les circonstances ne sont pas favorable pour l'être.

La charte du bon membre 511175 J'écris mes messages avec un français correct, paragraphé et contenant des majuscules. La ponctuation est souhaiable. Tous ces éléments font que le message sera facilement compréhensible.

La charte du bon membre 511175 Si l'on demande des Ressources ou des Services, assurez-vous d'avoir utilisé la fonction "Rechercher" et de donner un minimum d'informations et de détails, en restant poli.

La charte du bon membre 511175 Je fais des posts utiles et explicites pour ainsi aider l'auteur du message.

La charte du bon membre 511175 J'évite de citer en public des membres qui ont un comportement souvent irrespectueux, afin de ne pas lancer de débats blessants.

Voilà.
Maintenant, devenez un bon membre.

Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
 
La charte du bon membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: