La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections de la mascotte de la Citadelle.

Aller en bas 
+3
Requinzelda
Rayndar
néo-chercheur
7 participants
AuteurMessage
néo-chercheur
Mojo
Mojo
néo-chercheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Limoges
Jeux préférés : Zelda WindWaker et Twilight Princess
Niveau RPG : Confirmé je dirais mais grosses faiblesses en Ruby -_-
Date d'inscription : 24/10/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue5/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Bonjour à tous!

Sous l'accord du Chancelier Supreme de la Citadelle, j'ai l'honneur de vous présenter et d'ouvrir officiellement le début du concours pour élire la mascotte du forum !

Voici les conditions :

Elections de la mascotte de la Citadelle. 511175 Dimensions de la mascotte: 240x342 pixels.
Elections de la mascotte de la Citadelle. 511175 Fond blanc ou transparent (pas de paysage)
Elections de la mascotte de la Citadelle. 511175 Personnage issus des jeux Zelda

Elections de la mascotte de la Citadelle. 921928 Les juges: Moi, Requinzelda, et quelques autres que Requinzelda choisira (je n'ai aucun pouvoir la-dessus)
RZ : Nous ne serons que 2.

Les participants: Autants que vous voulez!

Si vous postez dans ce topic c'est pour présenter votre mascotte!
Donc pas de message genre: "je m'inscris"

RZ : En clair, vous ne postez que si vous avez la mascotte.
Tout message qui ne contiendra pas la mascotte sera supprimé et son auteur aura une Observation.

Elections de la mascotte de la Citadelle. 757187 Fin du concours : Peut-etre 1er Janvier. En fonction de Requinzelda.

RZ : Le 1° janvier, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rayndar
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Bonjour, je souhaiterais me présenter par contre mon image est en 240 par 260 c'est dark link:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Darklink

Il a étais fait tres rapidement donc si vous voulez que je l'améliore il n'y a pas de probleme.Qu'es pessez vous?

Edit RZ : Pas mal du tout Elections de la mascotte de la Citadelle. 744888
tu peux l'améliorer si tu le souhaite, on verra lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue1000/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

Qui d'autre veut participer ?

En récompense, une vidéo de Hylian's Game Elections de la mascotte de la Citadelle. 662869 , sur le sénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
tretian
Mojo
Mojo
tretian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:37

Voilà les miens:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Link_j10

Et si il y a le droit d'en poster deux, en voici un second pas dans le même style:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Zelda210
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue25/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

Voici le mien. que j'ai refait a partir d'une image de base. elle va peut etre modifiée.

Elections de la mascotte de la Citadelle. 0710
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
néo-chercheur
Mojo
Mojo
néo-chercheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Limoges
Jeux préférés : Zelda WindWaker et Twilight Princess
Niveau RPG : Confirmé je dirais mais grosses faiblesses en Ruby -_-
Date d'inscription : 24/10/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue5/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Je post pour donner des critiques sur les mascottes, comme je suis un juge, je pense que je peux me permettre, non?

Rayndar: C'est bien fait mais j'aperçois quelques pixels blanc autour de Link, n'est-ce pas?

tretian: Comme tu a redimensionné tes images, on ne voit pas bien et c'est dommage, car tes mascottes ont l'air bien faites.
Tu peux faire aux alentours des dimensions données, si cela nuit à la résolution de la mascotte...

dark sword magic: C'est bien. Mais tu as oublié de recolorier le bras droit de Link ;)
J'aime bien les yeux, mais tu pourrais donner un ptit effet: un truc qui brille quoi!

Et vous savez que vous pouvez aussi choisir des autres personnages que Link! (mais faut qu'ils aient la classe, prenez exemple sur moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue1000/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:08

Raynar, il faudrait re-uplaoder ton image, on la voit plus.

Donc pour l'insant, 3 participants.
c'est pas mal ^^

Je repousse le concours jusqu'au Samedi 12Janvie ( 2008 ).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue25/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:14

Voila ma mascotte, avec le bras droits refait

Elections de la mascotte de la Citadelle. 071010

https://i.servimg.com/u/f27/11/05/33/37/071010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue50/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:50

Voici les miennes :

Elections de la mascotte de la Citadelle. Sanstitre7cq0
Elections de la mascotte de la Citadelle. Sanstitre9wi7
Voilà j'en ai laisser deux mais je met le lien des deux autres on sais jamais ^^
http://images3.hiboox.com/images/0108/jhcu3uea.png
http://images3.hiboox.com/images/0108/86pq0z78.png


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue1000/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

Mmh...
Choisis en plutôt deux ^^

Merci de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Tenshi Akuma
Mojo
Mojo
Tenshi Akuma


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Deku palace, je ne suis qu'un scrub!
Jeux préférés : Majora's Mask, Masque de Majora et... MM!
Niveau RPG : Um... faible mettons
Votre Zelda préféré ? : MM, MM et MM!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue5/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:47

Happy Mask Man, si il avait fait toute la quête de Link (dans MM) à sa place(vous avez idée du temps que j'y ai mis?!?!?!):

Elections de la mascotte de la Citadelle. Happymaskmanvadventureqm2
https://2img.net/r/ihimizer/img208/760/happymaskmanvadventureqm2.png

Mais bon... puisqu'il à l'air jeune et que c'est pas le même personnage que le vrai Happy Mask Man, sans compter qu'il était trop héroïque, j'ai décidé de faire une recoloration à la Link... en collants! (d'habitude il porte une jupe, pour les ignorants! lol! ):

Elections de la mascotte de la Citadelle. Linkjf7
https://2img.net/r/ihimizer/img246/6227/linkjf7.png

Note: Les deux sont la même image, mais avec une recoloration différente des vêtements.

RE-Note:Les masque qu'ils portent (chapeau), c'est le Bunny Hood, qui permet de courrir rapidement. Quand Link le porte, son chapeau de Kokiri disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rayndar
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Ben oui tu as raison donc j'ai enlevé tout les points blancs, j'espère que ça va maintenant et si il y a un truc que vous voudrez modifier je vous passerez le psd si elle est élue bien sur(mwhahahahaha le chantage Elections de la mascotte de la Citadelle. 662869 ) voila le nouveau:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Darklink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akuma
Mojo
Mojo
Tenshi Akuma


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Deku palace, je ne suis qu'un scrub!
Jeux préférés : Majora's Mask, Masque de Majora et... MM!
Niveau RPG : Um... faible mettons
Votre Zelda préféré ? : MM, MM et MM!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue5/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

En voici trois autres, dont un qui n'a tout simplement pas rapport avec zelda(sauf pour le chapeau), et que je me suis dit tout simplement "Une mascotte, c'est jamais un humain, alors..." que j'ai dessiné vite fait, scanné de la même manière sans le recolorer.... peu importe, les voici sur une image en spoiler...

Spoiler:

Edit: Voici aussi notre très chère princesse Zelda, parfaite pour animer le forum dans le message d'accueil, avec sa bulle avec texte changeable... quoique vite faite et sans le logo de triforce sur le foulard avec des oreilles pas pointues, je peux facilement changer ça... et ajouter des couleurs, si elle est choisie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue1000/1000Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Elections de la mascotte de la Citadelle. Left_bar_bleue0/5Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty_bar_bleue  (0/5)

Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Le Concours est terminé !

Et comme on vit en démocratie, on vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Elections de la mascotte de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Elections de la mascotte de la Citadelle.   Elections de la mascotte de la Citadelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de la mascotte de la Citadelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de la mascotte?
» La citadelle : 2 ans !
» [CITADELLE] Questionnaire Zeldaresque
» [CITADELLE] Histoires Citadellques
» Vote pour la Mascote de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Concours-
Sauter vers: