La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutos... en programmation, de la vraie :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi Akuma
Mojo
Mojo
Tenshi Akuma


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Deku palace, je ne suis qu'un scrub!
Jeux préférés : Majora's Mask, Masque de Majora et... MM!
Niveau RPG : Um... faible mettons
Votre Zelda préféré ? : MM, MM et MM!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue5/1000Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue0/5Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (0/5)

Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty
MessageSujet: Tutos... en programmation, de la vraie :P   Tutos... en programmation, de la vraie :P Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Voila, je me posais une question egg-zi-sten-tielle... Section les tutos, il y a des tutos pour RMXP, wahoo! banane

Le seul hic, c'est que je ne suis pas un programmeur de RMXP, du moins je ne le suis plus. En fait, je travaille en free avec Code::Blocks. Tutos... en programmation, de la vraie :P 408254

Je voudrais partager mon savoir-faire avec les autres membres du forum, pour que tout le monde puisse en bénificier, mais , sôt que je suis... Tutos... en programmation, de la vraie :P 225184 Il n'y a pas de section de tutoriels en libres. Alors voila, je voudrais savoir ou pourrais-je alors poster des tutoriels?

Question existentielle:
Serait-ce possible de faire un forum pour les tutoriels sans rapport avec RPG Maker XP?

Et si, la réponse est non, eh bien Tutos... en programmation, de la vraie :P 469602 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Mojo
Mojo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bof, ça change, ça change
Jeux préférés : Bof, aucune idée ^^'
Niveau RPG : Vous ête le juge! (Entouka super bof en Script!)
Votre Zelda préféré ? : TWW & OOT
Date d'inscription : 22/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue25/1000Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue0/5Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (0/5)

Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty
MessageSujet: Re: Tutos... en programmation, de la vraie :P   Tutos... en programmation, de la vraie :P Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:06

Salut et Bienvenue, puise-que je ne te l'ais toujours, pas dit.

Hé, bien... voila où tu peut le mettre (En Principe) :
Citadelle d'Hyrule :: Donjon de RPG Maker XP :: Salle des Tutoriaux :: Tutoriaux (Il y a une faute dans Donjon "du" RPG Maker XP, donc de aulieu de du :P.)

Dans Salle des Tutoriaux : Section - Tutoriaux (Je sais dans la description, c'est écrit RMXP, mais si tu regarde dans la section tu y veras, quel'que Tutoriaux sans rapport avec RMXP!)

Alors, voila pour ta question, Sinon, est bien... je crois que Requinzelda va peut-etre dire "D'accord, je le feras quand j'en aurais le temps"
pour ta question existentielle, ;)
(Je dit ça comme ça! Car normalement c'est pas juste des Tutoriaux en rapport avec RMXP dans cette section (J'en ait vue qui n'avait pas rapport du tout, avec rmxp!)

Signé, Amicalement
Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue1000/1000Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue0/5Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (0/5)

Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty
MessageSujet: Re: Tutos... en programmation, de la vraie :P   Tutos... en programmation, de la vraie :P Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

Soit on les poste dans Tutoriaux, soit dans Discussion dur l'informatique ( la 2° solution étant la plus appropriée ).

Sinon, il y a aussi les sections de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue1000/1000Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Tutos... en programmation, de la vraie :P Left_bar_bleue0/5Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty_bar_bleue  (0/5)

Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty
MessageSujet: Re: Tutos... en programmation, de la vraie :P   Tutos... en programmation, de la vraie :P Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:06

Je peux t'aider si tu veux, mais je bosse plutôt avec la version gratuite 2005 de Visual.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutos... en programmation, de la vraie :P Empty
MessageSujet: Re: Tutos... en programmation, de la vraie :P   Tutos... en programmation, de la vraie :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos... en programmation, de la vraie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rm Tutos [site et forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Marché de la Citadelle-
Sauter vers: