La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal

Aller en bas 
+2
dark sword magic
Requinzelda
6 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1000/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

Bonjour à vous, mes cher(e)s compatriotes Citadellien(ne)s ;

Le forum est à ce moment précis à 99 membres, donc bientôt 100;
Il est donc temps de modifier un peu le staff.

En modification, Kemepe ne sera plus Conseiller Royal ( on verra alors ) quand son prochain successeur sera élu.
Un modérateur sera aussi choisi, mais par moi [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal 744888 ( vive la démocratie ! ).

Donc, vous pouvez vous présenter au poste de Conseiller en copiant et en remplissant ce schéma :

Code:
Pseudo :
Nombre de mois depuis l'inscription sur le forum :
Pourquoi devenir Conseiller :
Qu'apporterais-je à ce forum :
Occupez-vous des fonctions "importantes" sur d'autres forums :
Le célèbre mot de la fin :
A remplir si vous le voulez ( à vous risques et périls [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal 264120 ) :

Code:
Sur une échelle de 0 à 10, évaluez de taux de fanité à Zelda de Requinzelda : .../10

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue25/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

Pseudo : Dark sword magic
Nombre de mois depuis l'inscription sur le forum : 5 mois et demi presque 6
Pourquoi devenir Conseiller : Pour apporter plus au forum, montrer que je l'adore
Qu'apporterais-je à ce forum : une moderation juste et normale.
OU etre un bon conseiller digne de confiance
Occupez-vous des fonctions "importantes" sur d'autres forums : J'occupais. j'ai été plus de 5 fois admin et environ 7 fois modérateurs
Le célèbre mot de la fin : Heu je vois pas trop quel mot mais voici quelque chose: Salutation et remerciement à requinzelda et à tous les membres du forums!!

Et la fanité et bien.....
on va dire 9,99999999999999999999999999/10


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
G-Force
Mojo
Mojo
G-Force


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Jeux préférés : FF12
Niveau RPG : connaisseur
Votre Zelda préféré ? : LEs 4 Saisons
Date d'inscription : 12/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:26

Pseudo :
Nombre de mois depuis l'inscription sur le forum : Je suis sur ce forum depuis environ 4 mois, je crois...
Pourquoi devenir Conseiller : Je désirerais devenir conseiller afin d'aider les gens sur ce fourm, modération, discipline, ordre.
Qu'apporterais-je à ce forum : Modération voir administration, je désire égalemant remettre un peu d'ordre.
Occupez-vous des fonctions "importantes" sur d'autres forums : Environ comme mon premier concurant: dark sword magic j'ai été : contrairement a lui : 13 fois ADMIN puis, 27 fois modo !!!
Le célèbre mot de la fin : Je remerçie tous les membres de ce forum pour cette superbe année 2007 et, je souhaite qu'elle se passe en harmonie pour 2008 dans l'orde le calme et, le BOHNEUR !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akuma
Mojo
Mojo
Tenshi Akuma


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Deku palace, je ne suis qu'un scrub!
Jeux préférés : Majora's Mask, Masque de Majora et... MM!
Niveau RPG : Um... faible mettons
Votre Zelda préféré ? : MM, MM et MM!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue5/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Pseudo : Tenshi Akuma
Nombre de mois depuis l'inscription sur le forum : moins d'un seul... [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal 319728
Pourquoi devenir Conseiller : Pour apporter au forum tout ce dont il a besoin, comprenant entre autres modération et administration, mais particulièrement motivation!
Qu'apporterais-je à ce forum : Um... voir ci-dessus ? Non? ok... voyons voir... disons que quand j'aime un forum, je l'aime vraiment. C'est le cas de celui-ci. Je le visite tous les jours, au moins une fois... j'y vais le midi, et tous les soirs... disons tout simplement que je suis actif! ^.^'
Occupez-vous des fonctions "importantes" sur d'autres forums : Oui, j'en ai créé quelques-uns et ai été admin sur trois forums en tout. Modérateur sur un forum.
Le célèbre mot de la fin : Mot! lol!

Fanité, c'est à quel point il est fan, c'est ça? alors...

Sur une échelle de 0 à 10, évaluez de taux de fanité à Zelda de Requinzelda : 11/10, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1000/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

Messages de DSM, Guill@um€ et G-Force supprimé.

Là, c'est des élections pour un Conseiller, pas pour un Modo !
Le modo, c'est moi qui choisirai en temps voulu.

Donc, il y aura 1 nouveau modo et 1 nouveau Conseiller.

Sinon, je trouve que c'est un peu court vos schémas ( à part celui de Tenshi ).
J'ai instauré les POs pour que vous soyez crétifs, originals [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal 225184

Et merci à Tenshi de m'avoir évalué [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal 744888
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1000/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

Ecore une seamine pour vous inscrire.
N'oubliez pas que si vous faites une présentation ORIGINALE, cela peux faire un petit plus dans mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Zelda_pro
Kokiri
Kokiri
Zelda_pro


Nombre de messages : 103
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:09

Pseudo :Zelda_pro
Nombre de mois depuis l'inscription sur le forum :0
Pourquoi devenir Conseiller :j'aime bien aider les administrateur,j'aime corrigé les fautes,prouver ma veuleur.
Qu'apporterais-je à ce forum :Joie ,paix et rapeller les règles.
Occupez-vous des fonctions "importantes" sur d'autres forums :Oui j'ai été admin dans un forum et animateur dans un autre et après je suis devenu modéro.
Le célèbre mot de la fin:Àvous de décidez.
Sur une échelle de 0 à 10, évaluez de taux de fanité à Zelda de Requinzelda : 50/10(tu est pas un admin méchant!)
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue30/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:27

mercredi je ne serais plus Conseillers Royaux et j'espere que le remplacant sera comme moi mais fort et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1000/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:19

Fermeture des participations.
Vous connaîterez notrz avis dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue1000/1000[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Left_bar_bleue0/5[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty_bar_bleue  (0/5)

[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Donc, Dark Sword magic est élu à la majorité.
2 PEAs à ceux qui se sont présentés, pour l'intêret qu'ils postent au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Contenu sponsorisé





[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal   [ELECTION] Nouveau Conseiller Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTION] Nouveau Conseiller Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de la mascotte?
» nouveau venu: alan52
» Nouveau Server Xnova
» Bonjour je suis nouveau!
» Ce cher nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: