| Garne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garne Mojo
Nombre de messages : 4 Votre Zelda préféré ? : Phantom Houglas Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Garne Mer 16 Jan - 15:21 | |
| Salut, je m'appelle Garne. J'ai 14 ans, j'abite dans le 64.
J'adore les mangas, la guitare, l'ordi, dormir. Et biensur RPG maker XP. Je suis vraiment nul en orthographe.
Pour le moment je bosse sur ce projet
Ben voila c'est tous. | |
|
| |
Guill@um€ Abyssien
Nombre de messages : 971 Age : 30 Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos Jeux préférés : Minecraft Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW Date d'inscription : 24/06/2007
Papiers d'identité Rubys: (1000/1000) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 15:43 | |
| Salut et (heu, non, pas celui là ) ... ... Hà ! Le voilà ! Amuses-toi bien ! :hum: (Et vive l'humour pourri ) | |
|
| |
kemepe Prince
Nombre de messages : 861 Age : 30 Niveau RPG : 5/10 Votre Zelda préféré ? : tous Date d'inscription : 17/08/2007
Papiers d'identité Rubys: (30/1000) Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 17:44 | |
| lol sinon bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Enigma Kokiri
Nombre de messages : 120 Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking . Votre Zelda préféré ? : TWW Date d'inscription : 27/06/2007
Papiers d'identité Rubys: (50/1000) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Stan Archer Gérudo
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : A Tours Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld Niveau RPG : Bien Votre Zelda préféré ? : ALTTP Date d'inscription : 31/08/2007
Papiers d'identité Rubys: (10/1000) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 20:08 | |
| Bienvenue et bonne année ! (J'ai jusqu'au 31 alors j'en profite.) | |
|
| |
garne Mojo
Nombre de messages : 4 Votre Zelda préféré ? : Phantom Houglas Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 20:24 | |
| Merci à tous. | |
|
| |
Requinzelda Chancelier Suprême
Nombre de messages : 1040 Age : 831 Localisation : A Hyrule, près de Cocorico Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak Niveau RPG : Bon musicien et scénariste Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH Date d'inscription : 14/06/2007
Papiers d'identité Rubys: (1000/1000) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Bienvenue à toi ! Tu peux présenter ton projet dans cette section si tu le souhaite. Peut être ajouter certains éléments dans ta présentation comme tes jeux préférés, ton niveau et tes ponits forts/faibles sur RM. Bonne visite Edit : Ohhh ! Tu as posté exactement en même temps que moi ( à 2 sec près ! ) | |
|
| |
dark sword magic Archer Gérudo
Nombre de messages : 468 Age : 30 Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion) Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc... Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur Votre Zelda préféré ? : oot Date d'inscription : 19/08/2007
Papiers d'identité Rubys: (25/1000) Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Garne Mer 16 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
kemepe Prince
Nombre de messages : 861 Age : 30 Niveau RPG : 5/10 Votre Zelda préféré ? : tous Date d'inscription : 17/08/2007
Papiers d'identité Rubys: (30/1000) Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Garne Jeu 17 Jan - 20:30 | |
| Lol sinon je voudrait bien savoir ce que c'est se projet avant de le telercharger. sinon rebienvenue. | |
|
| |
garne Mojo
| Sujet: Re: Garne Mer 23 Jan - 14:56 | |
| CE projet, est mon jeu le mieux fait même s'il n'est pas encore fini. Présentation: Style: RPG Combat: A-rpg Hisoire: Garne, brave nain voit ça Mine détruite pas les forces du Chaos. Et dsécide de se venger. Et part à la recherche du Mystérieux Inconnu les chef des forces du Chaos. Il ira au devant de plusieur danger mais saura-t-il les surmonter? (je dis ça pour le suspence ) Pour les screens il faudrat attendre . Pour la présentation je sais pas si c'est sufisant.. Sinon Requinzelda, mes jeux préferé sont: Sur DS: The legende of ZEldat Phantom Hourglass. Sur Ordi: Ca dépend, pour le moment c'est Fantasy War. Sur RPGM: C'est Le donjon de Naheulbeuk. Et comme je les dis je ne sais pas me juger donc il suffit de télécharger mon jeu pour savoir en quoi je suis bon ou pas. Re voila le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garne | |
| |
|
| |
| Garne | |
|