La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous du DESIGN du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le design de forum ?
Magnifique !
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_lcap11%Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Super !
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_lcap39%Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Bien !
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_lcap17%Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Pas mal ...
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_lcap17%Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Bof ...
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_lcap16%Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Horrible !
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue1000/1000Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue0/5Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Bonjour à vous, chers visiteurs de la Citadelle ;

Même si vous n'êtes de passage que pour acheter des graines mojos ou un bouclier de bois, votre avis est toujours le bienvenue.

Donc, vous pouvez poster tant que c'est assez argumenté et dans les règles ( pas de SMS, messages choquants ).

Merci de l'intêret que vous portez à ce forum.

Requinzelda, Chancelier Suprême


Dernière édition par Requinzelda le Sam 3 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Inconnue
Invité




Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

Super
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Super
mais la barre est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité




Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:05

C'est sympa mais je n'aime pas quand la partie du centre (forum/catégories) défilent lorsque l'on va vers le bas, cela ralentit et ça fait moche. Je préfère lorsque c'est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
TheCloud
Invité




Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:05

Bonjour Bonjour Requinou,
Je viens de crée mon forum et je souhaiterais ouvrir un partenariat entre nous Que pensez-vous du DESIGN du forum ? 93427 URL de mon forum c'est :
Ton forum ... Hmmm ... J'aime ton originalité pour les nom de topic et tout ...
Le design est breau ... Voila
Tchusss Que pensez-vous du DESIGN du forum ? 683285
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue1000/1000Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue0/5Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:25

C'est pas ici que tu dois poster. D'abord poste 5 messages sur le forum pour pouvoir présenter ton forum dans la section pub, puis dans ce message tu demandes le partenariat. Merci cependant de lire les règles de la pub avant de poster.

Edit Requinou : Ouliloula ! T'y vas un peu vite en besogne ! ( Guigui, Mode GENTIL s'il-te-plaît, faut pas faire peur aux prochains adeptes de la R2008 Que pensez-vous du DESIGN du forum ? 87646 ).
Si tu veux faire un partenariat avec la Citadelle, tu dois d'abord d'inscrire ;)

PS : On s'est déjà vu pour que tu m'appelles comme ça oO' ?
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue0/1000Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue1/5Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Requino... heu... requinzelda! Guill@um€ fait son boulot, c'est tout! de toute facon, on va changer de forum non? (j'espere que j'aurai un meilleur job la bas^^)

enfin, pour pas etre H.S meme si je poste tard, je trouve ce design magnifique
Revenir en haut Aller en bas
TheCloud
Invité




Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

Saleth-Empire ! RequinZelda
Et oui Monsieur le méchant prince je vais m'inscrire et faire le ce qu'il faut pour ma requête =/
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue1000/1000Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Left_bar_bleue0/5Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

[Gull@um€ mode="gentil" commentaire="Eh oui ! J'ai une balise personnelle"]
Alan52 a écrit:
Guill@um€ fait son boulot
Exactement !
Requizelda a écrit:
tu dois d'abord d'inscrire
J'avais effectivement omis ce petit détail Que pensez-vous du DESIGN du forum ? 93427 [/Guill@um€] (en fait je vais peut-être garder ce mode un peu plus longtemps, ça peut servir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du DESIGN du forum ?   Que pensez-vous du DESIGN du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du DESIGN du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du titre de mon jeu ?
» Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?
» Le design du forum.
» Le forum vous salut !
» Si vous n'avez pas de mail d'activation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Fontaine de la Citadelle :: Section des Visiteurs-
Sauter vers: