Bonjour à tous et à toutes amis makeurs !
Je suis donc nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter , mais je ne
m'apensetirais pas sur ma description personnelle pour le simple fait que ce forum
porte sur le making.
Je me nomme Romain , alias Epileptik .J'ai 16 ans , lje suis un jeune lycéen ayant pour projet de faire une filière Scientifique.Fana de musique en tout genre mais
particulièrement le néo/fusion métal ! Guitariste et membre d'un groupe à mes heures perdu je suis accessoirement musicien pour Rpg ainsi que scripteur/event maker et mappeur .
Après une courte description personnelle je passe au sujet de ce forum.
J'aime donc beaucoup les rpg ! Particulièrement la série des Xenogears et des Final
fantasy. De Arpg également avec les mythiques Zelda ,le cultissime Legend of mana
et legendissime ( sa existe ce mot O_o ?) Secret of Evermore ( point de vue très personnel ). Mais ma culture videoludique ne s'arrête pas aux rpg et leurs variantes , j'aime aussi les jeux de Réflexion/énigme et ...FPS ( rien ne vaux une bonne partit pour se défouler ! ) Si je devais faire le Top 3 de mes jeux favoris ce serait :
1 : Secret of Evermore ( aucune idée mais ce jeu m'a marqué )
2 : Final fantasy 7 ( scénario mémorable)
3 : Xenogears
A présent passons au making !
Je suis un jeune maker ( 2 ans de making derrière moi ) , et par conséquent je n'ai pas connu les rpg maker antérieur à rm2k3 .J'ai plutôt une bonne maîtrise des event et un mapping pas trop mal non plus je suppose . De toute façon vous allez vite pouvoir évaluer mes compétences en matière de making.Sinon en ce qui concerne la partie graphique je suis charamaker débutant en Rtp-like avec pour l'instant...1 chara crée.En ce qui concerne sprite et Artwork j'ai deux mains gauche donc...bref.Niveau programmation proprement dit en "ruby" je ne suis plus amateur mais pas un pro non plus , je suis , euh... intermédiaire :p .pour clôturé ma présentation je dois parler bien évidemment de mes compétances scénariques qui sont ... très homogène.J'ai beaucoup d'idée mais du mal à les canalisées , ce qui à pour effet de me compliquer la vie car j'ai toujours de nouvelles idées...
A présent je vais parler de mes projets:
Mon seul et unique projet que je conduit seul est un A-rpg sur l'univers et la mythologie scandinave intégralement programmer en C , plus d'info plus tard :p
Au revoir a tous et merci à ceux qui ont eu le courage de lire cette présentation !