Bonjour à tous et à toutes amis makeurs !
Je suis donc nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter , mais je ne
m'apensetirais pas sur ma description personnelle pour le simple fait que ce forum
porte sur le making.
Je me nomme Romain , alias Epileptik .J'ai 16 ans , lje suis un jeune lycéen ayant pour projet de faire une filière Scientifique.Fana de musique en tout genre mais
particulièrement le néo/fusion métal ! Guitariste et membre d'un groupe à mes heures perdu je suis accessoirement musicien pour Rpg ainsi que scripteur/event maker et mappeur .
Après une courte description personnelle je passe au sujet de ce forum.
J'aime donc beaucoup les rpg ! Particulièrement la série des Xenogears et des Final
fantasy. De Arpg également avec les mythiques Zelda ,le cultissime Legend of mana
et legendissime ( sa existe ce mot O_o ?) Secret of Evermore ( point de vue très personnel ). Mais ma culture videoludique ne s'arrête pas aux rpg et leurs variantes , j'aime aussi les jeux de Réflexion/énigme et ...FPS ( rien ne vaux une bonne partit pour se défouler ! ) Si je devais faire le Top 3 de mes jeux favoris ce serait :
1 : Secret of Evermore ( aucune idée mais ce jeu m'a marqué )
2 : Final fantasy 7 ( scénario mémorable)
3 : Xenogears
A présent passons au making !