La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Forum Of Zelda

Aller en bas 
+2
Guill@um€
Maitre Jiraya
6 participants
AuteurMessage
Maitre Jiraya
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 8
Votre Zelda préféré ? : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 29/03/2008

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

Niark, j'ai pas pu attendre mes 5 messages XD donc tant pis, si tu n'acceptes pas cette demande, moi je m'en fous, c'est pas mon problème ^^


Bon avant de commencer, qu'est ce que The Forum Of Zelda ? C'est un forum qui a été crée dans le but de regrouper un maximum de fan de Zelda par ses nombreuses parties et ses forums. Un lieu de convivialité où tout le monde s'entend. Ce forum a été créé par Link, et on va dire que je lui ai porté une grande aide (en gros il ne serait ce qu'il serait ce forum sans moi, c'est quasiment si c'était moi qui l'avait créé).

Ce forum est née en plein mois d'août 2007 (soit il y a peine un an), et possède déjà 50 membres et notre popularité ne cesse de croitre (partenaire de grands du monde jeux vidéoludique tels que Palais Zelda, Zelda Non Densetsu, et encore quelques autres auquel j'attends leur réponse, car je m'y suis mis tard. Mais aussi d'un grand site du monde du jeux vidéo amateur : OniroMancie ^^).

Donc en gros, mon forum est constitué de 9 grosses parties :

Citation :
1/ "The Forum Of Zelda" : Partie qui concerne le forum en général, avec les annonces, des parties consacré pour les membres
2/ "La Communauté", le cœur même de notre forum, là où l'on doit se présenter, où vous pouvez discuter (zone de flood aussi) dans le Bar Lon-Lon, c'est aussi l'endroit où se trouve les pubs et les demandes de partenaraits.
3/ "L'Actu Zelda" : Mis très régulièrement à jour, et quand je dis très régulièrement, cela l'est vraiment, avec une partie consacré aux news et aux Rumeurs Zelda, mais aussi le nouveau forum fraichement sorti : Dossiers Zelda, qui je le dis sera très vite rempli.
4/ Ensuite vient "Jeux Zelda", où se trouve émulations (bientôt des ajouts, mais déjà un forum très complet). Et un forum pour chaque jeu Zelda.
5/ "Le Coin des Makers" : Celui-là mérite sa part de description : C'est la partie Making du forum, on y trouve une très grosse banque de ressources Zelda dans des parties déjà spécifié (une 40 sujets pour un 200 de ressources Zelda), avec pas mal de ressources musicales, et pleins de logiciels à télécharger (une dizaine à vue de nez). Aussi, un endroit où présenter son projet où futur projet. Et une partie Scripts et Tutoriaux qui se remplira elles aussi très vite.
6/ Vient maintenant une partie toute aussi intéressante que la précédente : "Le Coin des Créateurs" : Partie essentiellement consacré à la création artistique, vous pourrez y postez vos œuvres graphiques, vos fans fictions et pleins de choses encore. Il y a également des tutoriels graphiques et un forum Commande, afin de répondre aux personnes voulant quelque chose qu'il ne peuvent faire soi-même.
7/ Ensuite, là où c'est chacun pour sa peau : "Concours entre Membres" Toutes nouvelle partie, en gros, c'est la partie des concours.
8/ "Sondages", le lieu de sondages, il en a énormément (55 pour être précis), tous sur le thème de Zelda (enfin presque), sympa, c'est vraiment l'endroit où vous pourrez vos divers opinions avec les autres membres du forum.


Bref, comme on peut le constater, le forum est riche en infos et très bien organisé, mais ...

Il proposera bientôt de nouvelles parties (et là, le forum sera pour moi belle et bien construit) : Une partie sur l'Actu des jeux Amateurs (d'où ma venue sur ce forum, ce qui me permettra aussi de faire des news de votre projet sur mon forum et il en va de même pour pleins d'autres qui sont dans le même cas), et une autre pour les discussion diverses sur Zelda.

Et tout ça, sur un forum possédant un superbe design qui est vraiment magnifique (et de moi par ailleurs), bref que ce soit niveau graphique ou physique, The Forum Of Zelda se démarque par son originalité ^^

Donc si un partenariat est possible, je convie Requin Zelda à mettre sur son forum l'un de ses deux logos et de mettre le sien sur ce même sujet.

Spoiler:


Mais bon si ce n'est pas possible, moi je vous le répète, je n'ai rien à y perdre ^^

Voilà en attendant une réponse positive de Requin Zelda

Et voici le lien du forum (même si vous le trouvez très facilement sur Google XD) :

>> The Forum Of Zelda <<


Allez a toute de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue1000/1000The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/5The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:45

Je suis vraiment désolé mais les règles sont strictes, c'est 5 messages pour poster une pub. En attendant la décision de Requinzelda, je locke.

Edit : Maintenant que tu as plus de 5 messages, je délock (je sais pas trop si ce verbe existe ...).
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue1000/1000The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/5The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09

Le partenariat est accepté.
Voici le lien de notre bannière : The Forum Of Zelda Hyrule ( elle changera bientôt )

Voilou The Forum Of Zelda 744888
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Maitre Jiraya
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 8
Votre Zelda préféré ? : Ocarina Of Time
Date d'inscription : 29/03/2008

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Ah bah voilà, merci de ta réponse, je vais pouvoir passer à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue30/1000The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue1/5The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (1/5)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:00

bon partenariat lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred321
Mojo
Mojo
Fred321


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Plaine d'Hyrule, Temple du Crystal
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, Pokémon, Naruto
Niveau RPG : Bon pour le mapping, les évents, scénarios de jeux, etc.
Votre Zelda préféré ? : Zelda: TWW
Date d'inscription : 21/12/2009

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/1000The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/5The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

C'est pas juste, je ne peut pas m'inscrire, j'aurai pu être utile pour la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirageredblue.forumparfait.com
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue1000/1000The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/5The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:33

Salut.
Maître Jiraya a déserté le forum depuis longtemps, et le sujet que tu vois date Mars 2008.
Il n'est pas étonnant que le forum ait fermé.
Fais attention aux nécroposts à l'avenir, s'il te plaît. The Forum Of Zelda 221554
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/0The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/0The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/0)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:35

Guill@um€ a écrit:
Salut.
Maître Jiraya a déserté le forum depuis longtemps, et le sujet que tu vois date Mars 2008.
Il n'est pas étonnant que le forum ait fermé.
Fais attention aux nécroposts à l'avenir, s'il te plaît. The Forum Of Zelda 221554
xD

Ben remet certains forum à 0 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue1000/1000The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/5The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:43

Je préfère garder les sujets qui respectent encore le règlement hors de la corbeille, pour montrer que le forum a un historique.
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/0The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The Forum Of Zelda Left_bar_bleue0/0The Forum Of Zelda Empty_bar_bleue  (0/0)

The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

Oui c'est sûr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Forum Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Forum Of Zelda   The Forum Of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Forum Of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda mask of darkness, le forum
» world of zelda
» Le Temple de Zelda
» zelda, Le film??
» Link&zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Publicité-
Sauter vers: