La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tout prochain Zelda

Aller en bas 
+5
Stan
Guill@um€
Zlark
kemepe
Requinzelda
9 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1000/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Bonjour,

Après le mauvais poisson d'Avril d'IGN annonçant un film Zelda ( voir ci-dessous ), l'E3 nous annonce le projet d'une second volet zeldaresque sur Wii.



http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm ( vers 5:10 )

Voici une vidéo où le Directeur Marketing de Nintendo France décortique ( pas les crevettes ) les annonce de l'E3, et parle de la sortie prochaine d'un autre Zelda et d'un autre Mario ( note : créés par le célébrissime Mayamoto ).

Apparemment, il ne sera pas copié sur Twilight Princess ...

Et voici une arctivle paru sur Puissance Zelda :

Citation :

Si la conférence Nintendo d'il y a quelques heures peut être vue comme une véritable honte pour quiconque est un minimum attaché aux grosses licences de la firme, il se pourrait bien que nous puissions bientôt tempérer notre pessimisme en ce qui concerne Zelda.

Les plus attentifs auront remarqué une très brève allusion de Satoru Iwata, au début de la conférence, au fait que les équipes de Mario et Zelda se seraient remises au travail. Evidemment, aucune annonce n'est venue appuyer cette remarque et rien ne prouve que la team Zelda développe effectivement un Zelda (des membres de cette équipe ont participé au développement de... Wii Fit), mais...

Le site IGN Wii a eu l'occasion d'interviewer Shigeru Miyamoto et ce qu'il ressort de l'article tout récemment mis en ligne, c'est qu'un nouveau Zelda Wii y est timidement confirmé. Miyamoto a ainsi déclaré :

"La team Zelda en particulier travaille toujours sur des titres Zelda. Les membres principaux de cette équipe se concentrent depuis très longtemps sur les jeux Zelda et ils continuent de le faire, donc ils continuent de travailler dur. Et en plus, bien sûr, nous avons l'équipe Zelda DS également, donc nous procédons aussi à des échanges de personnel de sorte que l'équipe DS se mélange avec l'équipe Wii pour travailler sur la version Wii."

IGN s'est ensuite intéressé à la direction que prendrait ce Zelda Wii, évoquant des précédentes déclarations d'Aonuma qui avait expliqué avoir considéré une vue à la première personne pour les combats de Twilight Princess. Zelda pourrait-il prendre un tournant aussi marqué ? Réponse de l'intéressé :

"Je ne pense pas nécessairement que la série va changer aussi drastiquement, mais je pense que Zelda est une franchise qui a bien besoin de quelques nouvelles grandes idées uniques. L'équipe est donc en ce moment très occupée à tenter de trouver ces idées."

Ces déclarations contrastent énormément avec le show de tout à l'heure, montrant qu'il reste peut-être autre chose de Shigeru Miyamoto qu'un casual gamer agitant frénétiquement sa Wiimote sur une reprise approximative du thème de Mario. Reste maintenant une question : si la fameuse Zelda team est, contrairement à ce qu'on pouvait craindre, effectivement en train de bosser sur un Zelda Wii, quand en verrons-nous enfin la couleur ?

Pour moi, le nouveau Zelda devra faire évoluer son sénario, arrêter de s'axer sur les anciens jeux tels que OOT, tout en gardant les personnages inoubliable tels que Malon et Anju, ce bon vieux Tingle, une Fée ( c'était juste le curseur dans TP version Wii >.< ), le Roi ...

Et par pitié, trouver autre chose que Ganondorf comme boss ...

Graphiquement, il n'y aura pas grand chose à changer pas rapport aux épisodes précédants, pareil pour les musiques.
Idem pour les musiques ...

__________

Sources : E3 2008, Puissance Zelda, Requinzelda, RPG Créative
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue30/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:19

sa pourrais être sympa xd
Revenir en haut Aller en bas
Zlark
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : MM, TWW, TP
Date d'inscription : 11/02/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:11

Moi, j'espère que le prochain Zelda sera très réussi. Surtout au niveau des graphismes, car pour moi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1000/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

S'il te plait, je sais que tu es nouveau, mais fais attention aux nécroposts (posts dans un topic dont le dernier post date de plus de 3 mois), le post avant le tien date de Septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlark
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : MM, TWW, TP
Date d'inscription : 11/02/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:19

Ah...
Ce topic n'était pas vérouillé, donc j'ai cru qu'on pouvait poster à nouveau.
Je ne vois pas l'utilité de ce topic si on ne peut plus y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1000/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:21

L'utilité était d'y poster quand il était d'actualité, il ne l'est plus, ce n'est donc pas la peine de le remonter Le tout prochain Zelda 221554
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1000/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:47

En fait, ce sujet n'est pas clos puisque le Zelda en question n'est pas sorti ( apparemment date prévue en 2011 ... ).
Donc si vous avez des idées sur ce que pourrait être le prochain univers, des trucs que vous aimeriez ou alors que choses qui ne doivent pas être présents dans le prochain opus, dites-le ;)

PS : Oui, oui, le prochain forum va arriver, mais je suis pas un dieu mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue10/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

Je pense que pour le prochain Zelda, il faudra qu'il soit sur console ! Aussi, j'ai adoré le Cell-Shading donc j'aimerais revoir un Link à "grosse tête".
Revenir en haut Aller en bas
G-Force
Mojo
Mojo
G-Force


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Jeux préférés : FF12
Niveau RPG : connaisseur
Votre Zelda préféré ? : LEs 4 Saisons
Date d'inscription : 12/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

Oo genial !!
Un nouveau Zeldaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue10/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:14

Je pense qu'on va pouvoir attendre encore longtemps car Nintendo à dit à l'E3 08 que l'équipe de Zelda ne préparait rien pour l'instant. En fait, ils cherchent de nouvelles idées pour créer un très bon Zelda.

Edit : Je suis désolé, à un jour d'intervalle, je viens de voir qu'un nouveau Zelda était annoncé sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
fabon29
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Jeux préférés : zelda
Niveau RPG : nul
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 20/01/2009

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

bonjour les gens!
oui effectivement un tout nouveau zelda va sortir. il s'appelle the legend of zelda : Spirit Tracks. il y a bien sur notre lutin vert préféré et notre belle princesse mais, en plus, un joli petit train à conduire. plus de détails sur ce site avec une vidéo, des images, et tout le reste qui peut faire plaisir.
à mon avis, vous étes déjà au courant. on pourrait donc transformer ce topic où on donnait notre avis sur ce que pourrait être le prochain zelda en un topic sur zelda spirit tracks.
pour commencer, je dirais que la vidéo est très prométeuse et me donne l'impression qu'il sera mieux que phantom hourglass (que j'ai fini en moins d'une semaine). l'idée du train est un peu bizzare, même si je préfère ça que faire du bateau. le seul objet qu'on voit (le "trèfle qui fait du vent") est assez sympa, je l'aime bien. et le fait de pouvoir déplacer les statues d'une façon que j'ai pas trop comprise me parrait une bonne idée. par contre le mauvais coté (à mon avis) c'est qu'il a pas tout le temps les habits du lutin vert. c'est bien dommage.
donnez votre avis sur ce zelda qui ,j'esprère, sortira en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue5/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:36

Wow il a l'ai bien!(c'est ce que j'ai dit pour phantom hourglass aussi(je ne l'ai après trouvé bien après y avoir joué))remarques:
"les sortes de chevaliers que link peut contrôler" ressemblent aux spectres de ph
les habits de link sont bizarres quand il conduit le train,je ne pense pas que je m'y ferais (trop habitué aux habits verts du lutin habituel)
une dernière chose a dire:esperont que ce ne soit pas un fake ou d'une blague

edit:et oui mes chers amis on approche du 1er avril,nintendo risquerait de nous faire une autre farce!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue10/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:08

Je ne pense pas que ce soit un fake, ça à l'air sérieux.
Moi j'aime pas trop le train, pourquoi Link à un train et qu'il ne se bat pas avec un tromblon ? En fait je détesterais un Zelda à l'époque Moderne, je préfère qu'il se batte avec Excalibur ou son arc.
Apparemment c'est retour à Hyrule j'ai l'impression, avec la position du château dans la plaine, qui rapelle celle d'Ocarina.
Mais bon, attendons de voir plus de news sur ce jeu pour mieux juger ! (En plus j'ai pas de DS.)
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue5/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:05

je suis d'acord avec toi stan(sur le fait qu'il y a un train)car je préfère me balader a pieds (ou avec épona)dans la plaine en choisissant où je veut aller plus tot que de rester dans un train pourri(ce qui réduira les zones d'action(dans ph ce sont les îles et les donjons ou dans les autres zelda que tww,ph et spirit tracks c'est toute la carte d'hyrule la zone d'action))(j'espère que vous comprenez)
Revenir en haut Aller en bas
Kim123
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Maroc
Jeux préférés : Saga Zelda
Votre Zelda préféré ? : Mes Zelda préféré en éffet j'en est plusieur...

1er : TP

2e : TMC

3e : TWW

ET.... plein d'autre...!
Date d'inscription : 26/07/2009

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19

En effet jai entendue parler de plusieur chose sur le nouveau ZELDA...!

Link sera bcp adulte que TP ensuite il sera acconpagné dune nouvele personne avec lui cependant il parait sois que sur une image que surement tout le mkonde a vu que la MASTER SWORD sera grandement amilioré...


A OUI ..! : les graphisme de TP etais ceux de sorte de gamecube mes pour le nouveau zelda les graphisme seront de sorte expérimenter de sorte NINTENDO WII...!

est tu content : ZLARK ..! ??

L-O-L
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue1000/1000Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le tout prochain Zelda Left_bar_bleue0/5Le tout prochain Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:27

Salut, fait gaffe aux nécroposts, s'il te plait (ah oui, et écris correctement aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout prochain Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le tout prochain Zelda   Le tout prochain Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout prochain Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda, Le film??
» Moi, et tout ce qui va avec.
» Bonjour tout le monde !
» (Rumeur) Zelda TWW Remake
» Le Temple de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Salon de Thé-
Sauter vers: