La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spark

Aller en bas 
+3
Guill@um€
Stan
Zlark
7 participants
AuteurMessage
Zlark
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : MM, TWW, TP
Date d'inscription : 11/02/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

Bonjour à tous Présentation de Spark 82705 !

J'ai 3 pseudos : Zlark (celui que je porte ici), Spark (celui que j'ai utilisé pour le titre de ce topic) et Psyko.
Mon prénom est Guillaume. J'ai 14 ans dans 1 mois. Je ne suis pas toujours du genre optimiste (surtout quand personne ne s'inscris sur mon forum), j'ai trop souvent tendance à lâcher les bras trop tôt. C'est là mon pire défaut.
En musique, je suis un grand fan de... metal ! J'écoute souvent les groupes Disturbed , Iron maiden, Godsmack, Linkin park, Three day grace, Skillet, Killswitch engage...
En jeux vidéo, j'aime principalement les FPS, et aussi l'action/aventure (comme Zelda, quoi). J'aime aussi un peu les survival-horrors.
En nouriture, je suis un vrai porc. :face: Pizzas, cheezebugers, Coca, frites, tout y passe.
En littérature, j'aime bien le fatastique, l'horreur, mais aussi... Molière. je trouve ça bien pensé, je trouve ce style décriture gracieux.
En environnement, j'adore la campage. Ca me change de tout ce béton à perte de vue. Et surtout pour le silence. Moi j'adore ça, le silence. J'aime aussi la montagne, puisque j'aime la neige.
J'ai un comportement un peu gêneant. J'ai un houmour raté, et je suis trop aggressif. Je devenir fou contre quelqu'un pour un rien (ce qui m'est arrivé il ya peu). je soule aussi beaucoup de gens à cause de mon pessimisme. Résultat : je manque d'amis. Mais je peux être très sympa.
J'aime bien cuisiner, surtout les desserts. Ca m'amuse d'aller du placard au four, du frigo au buffet. J'aime bien mettre des ingrédient dans un plat tout en suivant des instructions. Même si quelques fois, le résultat est un peu... original.
A l'école, je suis un bon élève, mais je suis trop paresseux ! Le travaille me stresse énormément. Si je ne travaille pas j'ai 2,5/20, si je travaille, j'ai 15/20.
Je suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
Je ne connais pas très bien le making, mais je compte bien me renseigner un jour ou l'autre.


J'espère m'amuser ici Présentation de Spark 262399 !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue10/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:56

Bienvenue Spark, Zlark et Psyko ( Présentation de Spark 262399 ). Ca fait plaisir de voir une présentation longue et détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Zlark
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : MM, TWW, TP
Date d'inscription : 11/02/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Pour tout vous dire, en fait c'est un copier-coller d'un autre forum... C'est fatiguant de toujours se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:26

Salut, je pense que ce forum va favoriser tes penchants pessimistes, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue25/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:23

Désolé de ne plus passer sur le forum
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Zlark
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : MM, TWW, TP
Date d'inscription : 11/02/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:09

Merci bien ^^ !
C'est vrai que ce forum est un peu inactif... Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:10

Citation :
surtout quand personne ne s'inscris sur mon forum), j'ai trop souvent tendance à lâcher les bras trop tôt. C'est là mon pire défaut.

Imagine si j'étais comme twa, le prochain forum serait ouvert dans 2 ans XD
On est tous un peu comme ça, t'inquiète ;)

Citation :
En musique, je suis un grand fan de... metal ! J'écoute souvent les groupes Disturbed , Iron maiden, Godsmack, Linkin park, Three day grace, Skillet, Killswitch engage...

Copain, surtout pour Linkin Park.

Citation :
C'est vrai que ce forum est un peu inactif... Domage.

Un petit tour par ici :
http://citadelledhyrule.forumaction.net/salle-d-audience-f25/ce-cher-nouveau-forum-t839.htm

Ce forum sera abandonné au profit d'un nouveau, donc je suis plus du tout présent sur celui-ci, ça explique en partie son inacivité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Szysko
Mojo
Mojo
Szysko


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la Citadelle d'Hyrule presque tout le temps
Jeux préférés : Tous plus beaux les uns que les autres
Niveau RPG : 2000 et 2003 : excellent programmateur mais moyen mappeur...
Votre Zelda préféré ? : Tous meilleurs les uns que les autres
Date d'inscription : 20/07/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:52

Bienvenue Spark !
Au fait : "Psyko" et "Szysko", ça se ressemble beaucoup !

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spzelda.forumperso.com/
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue5/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:31

salut euhm psyko ou szysko ou spark ou ptet' les 3 argl sa m'embrouille!
on a beaucoup de points communs (sauf pour la montagne et molière)j'aurai même puis faire un copier coler de ta description pour la mienne(nah j'déconne respect des droits d'auteur quand même)j'en fais trop ein? j'aurai pus me contenter d'un bienvenue sur le forum!

Edit Stan : Attention à l'écriture, j'ai presque rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Szysko
Mojo
Mojo
Szysko


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la Citadelle d'Hyrule presque tout le temps
Jeux préférés : Tous plus beaux les uns que les autres
Niveau RPG : 2000 et 2003 : excellent programmateur mais moyen mappeur...
Votre Zelda préféré ? : Tous meilleurs les uns que les autres
Date d'inscription : 20/07/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/1000Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Présentation de Spark Left_bar_bleue0/5Présentation de Spark Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

[quote="Zlark"]Je suis quelqu'un de sombre. Je n'aime pas le soleil, les fleurs, les ciels bleus et tout ce qui va avec. Je préfère les ciels blanc ou gris, voir même noirs. Mais surtout, je ne supporte pas le soleil (Non non, je ne suis pas un vampire !).
Je ne connais pas très bien le making, mais je compte bien me renseigner un jour ou l'autre.[/quote]On se ressemble en effet beaucoup. Sauf que, pour quelqu'un de sombre, je suis fan d'arcs-en-ciel (mais pas le soleil !).

Rebienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spzelda.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spark   Présentation de Spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation
» Présentation Fred321
» Présentation Tit_link
» Présentation TATOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: