La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aztorn
Mojo
Mojo
Aztorn


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Quelque part, ça me parait évident...
Jeux préférés : Thz lengend of Zelda, Final fantasy, Fire emblem, Metroid, Castlevania
Niveau RPG : On va dire moyen, j'en suis a 4 projets, je commence a maitriser...
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
OOA
OOS
TMC
TP
Date d'inscription : 29/05/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Salutations,

Je me nomme Aztorn (on peut également me retrouver sous les pseudos de Rimizuka(lorsque mon avatar est de sexe féminin), de AZ (quand il n'y a que 5 caractères max^^), de Agaràto Elensar et les autres que j'oublie^^). Dans la monde réel, si je ne suis pas sur mon ordinateur, je m'appelle Martin, j'ai 13 ans. Je vis en Belgique (non, je n'ai pas de cornet de frites en main 24h/24^^), Je ne suis pas ce qu'on appelle un grand optimiste, je suis plutôt impatient et je suis du genre à m'engager pour une chose ou l'autre et baisser les bras après avoir remarqué la stupidité de ma démarche.
Au niveau musical, j'écoute ce que n'importe quel garçon de mon âge qualifierait de "nul", "naze" ou encore "a chier". En effet, j'aime beaucoup la musique classique (surtout les opéras), le reggae (Bob Marley, Tryo(ces derniers sans se limiter a "Désolé pour hier soir")), la musique celtique(HEOL TELWEN, Alan stivell, Tri Yann), et par dessus tout, les musiques traditionelles irlandaises et écossaises (The pogues, The dubliners, The Clancy Brothers, Tommy Makem,...).
Niveau jeu vidéo, j'aime les RPG en tout genre, Les Zelda (le contraire serait malheureux sur ce forum...), Les Metroids, Les Fire Emblem,... Je suis aussi un joueur invétéré de Super Smash Bros Brawl (Mon code ami est dispo sur demande^^).
J'aime beaucoup la lecture, c'est un fait. J'ai adoré tous les livres de J.R.R. Tolkien (et pas que le seigneur des anneaux), J'aime aussi David Gemmel et Stan Nicholls (tous ces auteurs écrivant dans le merveilleux, style dont je suis un dévoreur de roman). Il y a aussi Bernard Weber, dont j'aime la majorité des ouvrages.
J'ai déja 3 Projets RPG maker terminés (un sous VX et deux sous XP) et un en cours (Sur Zelda, ce qui m'a amené sur ce forum)

Voila, c'est ma présentation. si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez eu la patience de la lire jusqu'au bout... Merci !!!

PS: Désolé pour la longueur du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue5/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:48

Il n'y a pas être désolé pour la longueur du texte.Au contraire,on connais plus de truc sur toi,bon bah je te souhaite la bienvenue sur ce noble forum
(tu sais on peut trouver beaucoup plus long comme présentation Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. 221554 )
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue10/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30

Salut nouveau Aztorn.
Je vois qu'on a des goûts musicaux semblables (vive Tri Yann !).
Je te souhaîte bon courage pour ton projet Zelda et n'hésite pas à demander de l'aide.
PS : Plus la présentation est longue, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue1000/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:08

Bienvenue !
Je suis bien content qu'un autre fan de tryo se présente sur ce forum (je me sentirai moins seul).
Revenir en haut Aller en bas
Aztorn
Mojo
Mojo
Aztorn


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Quelque part, ça me parait évident...
Jeux préférés : Thz lengend of Zelda, Final fantasy, Fire emblem, Metroid, Castlevania
Niveau RPG : On va dire moyen, j'en suis a 4 projets, je commence a maitriser...
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
OOA
OOS
TMC
TP
Date d'inscription : 29/05/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

Eh bien merci a vous tous. je me suis excusé pour la longuer du texte parce que je me suis fait bannir de forums a cause de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue5/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

non...sérieux? d'habitude je vois ça pour des messages trop courts(flood) mais pas des messages trop long O_O en tout cas sa me ferait tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue1000/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

T'inquiète, on te punnira surement pas pour un texte long !
Revenir en haut Aller en bas
Aztorn
Mojo
Mojo
Aztorn


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Quelque part, ça me parait évident...
Jeux préférés : Thz lengend of Zelda, Final fantasy, Fire emblem, Metroid, Castlevania
Niveau RPG : On va dire moyen, j'en suis a 4 projets, je commence a maitriser...
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
OOA
OOS
TMC
TP
Date d'inscription : 29/05/2009

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

c'est plutôt rassurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue1000/1000Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Left_bar_bleue0/5Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty_bar_bleue  (0/5)

Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:17

Ben t'as le salut du grand manitou de ce magnifique forum dont le flux de visiteurs de cesse de décroître de mois en mois à cause de la flemme aigüe de ce premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.   Hyliens, Hyliennes, Je vous salue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyliens, Hyliennes, Je vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà servi de la chatbox ?
» Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?
» Fire Wings Vous salut !
» Que pensez-vous du titre de mon jeu ?
» Le forum vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: