La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Legend of Zelda - Skyward Sword

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda - Skyward Sword Left_bar_bleue10/1000The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda - Skyward Sword Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda - Skyward Sword   The Legend of Zelda - Skyward Sword Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

Voilà, l'E3 s'est terminé avec de grosses surprises (ou pas). Et parmis tous les jeux annoncés : Skyward Sword, le prochain Zelda sur Wii. Et bien sûr, obligation d'acheter le Wii Motion Plus ! Vive Nintendo !
Alors, je créer ce post pour qu'on puisse partager nos avis sur cet opus.
Personellement, j'espère que le jeu sera différent que ce que nous avons put voir dans le trailer. Ca fait bizarre de voir un Link adulte dans un monde avec aussi peu de textures. J'ai l'impression que les graphismes sont moins beaux que dans Twilight Princess. On dirait un mélange entre Wind Waker et Twilight. La première vidéo de Twilight à l'époque était beaucoup mieux. Cependant, je crois que Nintendo ne veut pas revivre le cauchemar de Twilight, toujours repoussé au dernier moment.
Vivement plus de détails sur ce jeu, qui, j'espère, sera un vrai Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda - Skyward Sword Left_bar_bleue0/0The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The Legend of Zelda - Skyward Sword Left_bar_bleue0/0The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty_bar_bleue  (0/0)

The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - Skyward Sword   The Legend of Zelda - Skyward Sword Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:07

Oui, l'E3 nous a laissé une grande surprise.

Je trouve néanmoins dommage les graphismes du jeu, je m'attendais plus à une amélioration des graphismes de twilight princess, le mélange entre TWW, PH, ST et TP sa donne bizarre, mais on s'y habituera je pense. En attendant le game play sa roxx :) vive le wii motion plus!
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 5
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 06/03/2011

The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - Skyward Sword   The Legend of Zelda - Skyward Sword Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:57

J'ai pas le motion plus :'(

Est-il vraiment bien comme on l'attendait ou est-ce un bon jeu grâce à son game-play ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The Legend of Zelda - Skyward Sword Left_bar_bleue5/1000The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
The Legend of Zelda - Skyward Sword Left_bar_bleue0/5The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty_bar_bleue  (0/5)

The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - Skyward Sword   The Legend of Zelda - Skyward Sword Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

Personne ne sais puisqu'il n'est pas encore sorti.
Mais la démo de l'E3 laisse présager un zelda avec un gameplay novateur.
Personnellement, ce que j'attends d'un zelda c'est la liberté que l'on a d'habitude (pas trop non plus, sinon ça s'appelle elder scrolls lol) et aussi l'ambiance propre aux zelda.
Mais malheureusement ces informations n'ont pas été communiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - Skyward Sword   The Legend of Zelda - Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda - Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda - A Link To The Past
» The legend of zelda : the new hyrule
» The Legend of Zelda The Sacred Books
» The Legend of Zelda : Eternal Struggle
» the legend of zelda:the mysteriou world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Salon de Thé-
Sauter vers: