La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos attentes loufoques pour le prochain forum

Aller en bas 
5 participants

Qu'attendez-vous sur le prochain forum ?
Un Chancelier encore PLUS tyranique
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap16%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Une Décapiteuse R2008 avec 2 lames pour le prix d'une
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap16%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Des Gardes Royaux avec un nouvel uniforme de clown
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap12%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Des Citadelliens encore plus dévoués
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap12%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2x plus d'exécution d'Hyliens pas zentils
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap12%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Des Gardes Royaux plus intelligents
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap12%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Des visites de Zelda ma soeur plus souvent
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_lcap20%Vos attentes loufoques pour le prochain forum Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue1000/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:44

Citadelliens, Citadelliennes ;

Eh oui, ce forum va énormément nous manquer ... les Chanceliers y ont imposé leurs lois opressantes, les Gardes Royaux leur cervelle, les Conseillers des brouillons de nouveaux stratagèmes de supplices, les Animateurs des rubis gagnés illégalement ...
Et vous membres, vous y avez laisé pour la plupart moulte fois vos têtes, recollées avec soin par Nayru Vos attentes loufoques pour le prochain forum 87646

C'est pourquoi j'aimerai connaître vos attentes pour le prochain forum.
Bien entendu, la discussion ne doit en aucun cas être sérieuse ( constructive, si ).

Le lèche botte est conseillé, les insultes gentilles acceptées, de nouvelles idées de torture demandées.

Voilou.

Défoulez-vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue10/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

J'ai voté des gardes royaux plus intelligents. Et oui, je sais qu'il y a toujours des progrés à faire ! J'aimerais aussi que sur le prochain forum, nous nous concentrions plus sur RPG Maker ou Zelda car sur celui-ci, ce ne sont pas les sujets qui intéressent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue1/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (1/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

moi, j'exige que zelda viennent plus souvent (en plus, je l'ai jamais vu sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue1000/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Stan a écrit:
J'ai voté des gardes royaux plus intelligents. Et oui, je sais qu'il y a toujours des progrés à faire ! J'aimerais aussi que sur le prochain forum, nous nous concentrions plus sur RPG Maker ou Zelda car sur celui-ci, ce ne sont pas les sujets qui intéressent le plus.

Soyons un minimum sérieux, c'est en effet le but secondaire du nouveau forum, développer le forum autour de Zelda, mais aussi de RPG Maker.
Cepandant, pour ce dernier, e ser plus compliqué, car nou n'avons pas de grands makers connus et pouvant aider dans notre communauté ( excepté Guill@um€ ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Szysko
Mojo
Mojo
Szysko


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la Citadelle d'Hyrule presque tout le temps
Jeux préférés : Tous plus beaux les uns que les autres
Niveau RPG : 2000 et 2003 : excellent programmateur mais moyen mappeur...
Votre Zelda préféré ? : Tous meilleurs les uns que les autres
Date d'inscription : 20/07/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

J'ai tout coché : je ne veux plus de ce Requinzelda, j'en veux un nouveau, un encore moins tolérant, un qui exécute les membres pas gentils à tour de bras, un qui nous fasse rire avec les gardes royaux, et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
http://spzelda.forumperso.com/
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue1000/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:16

J'ai tout voté sauf :
- Des gardes royaux avec un nouvel uniforme de clown (je trouve qu'on a déjà l'air assez cons comme ça !),
- et des gardes royaux plus intelligents (on ne peut pas améliorer la perfection ...).

Requinzelda a écrit:
Cepandant, pour ce dernier, e ser plus compliqué, car nou n'avons pas de grands makers connus et pouvant aider dans notre communauté ( excepté Guill@um€ ... )
Moi un grand maker connu ??? Bon, j'admets que je suis hyper célèbre, mais c'est juste parce que j'ai filé un coup de main à mon pote Bill pour concevoir Vista, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue1000/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:44

En fait, c'est juste que j'ai édité mon message en rajoutant "connus", sans édité la suite.
A par ici et sur de petits forums, on te vois pratiquement jamais sur les grosses communautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue1000/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:59

Je sais, c'est pour ça que ça m'a fait tilter. Et puis si t'as rajouté "connus" c'est qu'il y avait "makers" avant (et je suis pas le seul maker sur ce site, je crois ...).
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue10/1000Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Vos attentes loufoques pour le prochain forum Left_bar_bleue0/5Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:13

Comment ça le seul maker ? Guill@um€ a raison quand il dit qu'il n'est pas le seul. J'étais sérieux quand je parlait de se concentrer sur Zelda et RM car sur ce forum, les membres ont tendance à éviter ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes loufoques pour le prochain forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes loufoques pour le prochain forum   Vos attentes loufoques pour le prochain forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes loufoques pour le prochain forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quitter le forum
» Participez au top site pour soutenir ce forum
» le prix du forum
» Le tout prochain Zelda
» Le forum a 1 an !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Fontaine de la Citadelle :: Au paradis du flooder-
Sauter vers: