La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The legend of Zeld ocarina of time

Aller en bas 
+14
Tenshi Akuma
le-hylien
Drake ardent
Link128
Kyuby972
dark sword magic
Zéfagi
Zelda
kemepe
The Maker
pigoti
Requinzelda
graoul
Uchiha Kamui
18 participants
AuteurMessage
Uchiha Kamui
Mojo
Mojo
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

Salut tout le monde!
The legend of Zeld ocarina of time Zelda64OOT_titreGros
Ben moi je trouve que Zelda ocarina of time est un des jeux de zelda le mieux réussi!Même si au début il a été concu pour nintendo 64 maitenant on a l opportunitée d y jouer sur la game cube!
The legend of Zeld ocarina of time ZELDA%20OCARINA%20OF%20TIME
L histoire et les graphiques sont simplement superbes!Biensure le zelda TW est mieux vu que les jeux évoluent dans le temps!En tout cas je trouve que le jeu est super bien!!!

En voici quelques images:
The legend of Zeld ocarina of time Zelda_online_ocarina_of_time_170805
The legend of Zeld ocarina of time 3413-zelda2
The legend of Zeld ocarina of time Zeld64007
The legend of Zeld ocarina of time Zelda_ocarina_ganon
The legend of Zeld ocarina of time Zelda_Ocarina_of_Time_005
The legend of Zeld ocarina of time Zeldaoot3
(Bon je vais m arreter là je crois :p)

Et voici l histoire du jeu ^^ (elle n est pas de moi!!):
The Legend of Zelda: Ocarina of time, développé par [color=windowtext]Nintendo, est sorti en 1998 sur Nintendo 64, leur console vedette du moment. Ce jeu a été une révolution pour la
série The Legend Of Zelda dans
la mesure où, six ans après la sortie du précédent opus, The
Legend of Zelda: A link to the past
, il fut le premier épisode totalement en 3D. Son succès s'est avéré
éclatant, en terme de ventes (meilleure vente de la N64 en 1998) comme en terme de réception par la critique (plusieurs magazines,
notamment la référence japonaise, le magazine Famitsu, lui attribuant la note maximale en le décrivant comme le
« meilleur jeu de tous les temps » par la suite cette remarque ne fut
qu' un constat finalement). Il est également dans le [color:9ddf=windowtext:9ddf]Livre Guinness
des records comme jeu vidéo s'étant
le plus vendu dans un court laps de temps : En huit semaines, il s'est en
effet écoulé à six millions d'exemplaires dans le monde (80 000 le premier
jour).


Et j aimerais aussi savoir ce que VOUS en pensez^^.
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Mojo
Mojo
graoul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

J'ai la netindo 64 et ocarnia of time aussi. J'y ai joué sur gamecube et franchement, je préfère les vieux graphismes de la nitendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Mojo
Mojo
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:17

Oui sa c'est vrai!Moi aussi je l ai encore ma nintendo 64 et c'est aussi une question de manettes!Quand on est habitué avec une manette plus grande et puis on a un truc plus petit c'est normal qu on préfère celle avec laquelle on a commencé.Et puis le zelda pour game cube c est une copie pas assez bien réussite du vieux zelda!Moi j ai aussi encore le vieux zelda de super nintendo j y joue encore et je le trouve toujours aussi bon même si maitenant il est sorti pour le gameboy...
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Mojo
Mojo
graoul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:41

Pour moi, c'est pas forcément une question de manette.

C'est aussi les bugs. Vous savez sûrement que tout les jeux 3D du monde entier, pendant le mapping, on ne remplit pas les objets. Et donc, quand on essaie depousser un mur, et bien on voit tout l'intérieur qui est transparent. Enfet, ce n'est pas une question de bug mais ce que je veux dire, c'est que cela se produit trop souvent sur gamecube alors que presque pas avec la nitendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue1000/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:00

Je l'ai découvert avec un émulateur de N64, avec Majora's Mask. J'ai adoré.
C'et c'est justement grâce à ce jeu que je suis devenu le plus grand fan de Zelda !!

De plus, avec l'emulateur Project6, on peu faire voler Link.

Etant donné que j'ai la GameCube, je me suis acheté le pack Ocarina of Times/Majora's Mask.

J'ai déjà vu une Nitendo 64, mais je trouve que la manette est assez jouable, et elle est en plus très proche de la manette de gamecube.

Au fait : The Lengend of zeld, ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
pigoti
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Ce zelda est vraiment celui qui a marqué beaucoup de monde, car c'est le premier zelda à passer en 3D, il est composé de touts les atraits de la série (mini-jeux, quête des coeurs enigme etc...)
Pour ma part c'est mon zelda préférer de ceux en 3d
Revenir en haut Aller en bas
The Maker
Mojo
Mojo
The Maker


Masculin Nombre de messages : 5
Jeux préférés : The legend of Zelda Twilight Princess, Rayman 3 et The legend of Zelda : The Wind Waker
Niveau RPG : Bon, crée des scripts (simples) des ressources, et très bon niveau en mapping
Date d'inscription : 13/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:13

Moi, je préfère celui de la Gamecube, c'est une question de prise en main, je suis très habitué GC alors c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue30/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue1/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (1/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:56

moi je l'ai sur la wii
(boutique wii)
c'est le meilleur car il est long et les graphismes vraiment magnifique car c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Mojo
Mojo
Zelda


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : En haut du mont Gonggle
Jeux préférés : Zelda minish cap
Niveau RPG : Débutant-moyen
Date d'inscription : 07/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:58

Je n'ai pas la game cube, j'ai joué que a minish cap mais je trouve que le jeu est superbe ( les graphismes et le scénar !!!)

Edit Li Lei: Evites les nécroposts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zéfagi
Mojo
Mojo
Zéfagi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dëniass
Jeux préférés : Les miens XD
Niveau RPG : à vous de juger ;)
Date d'inscription : 08/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:27

Ocarina of time c'est pour moi le jeu qui représente le plus
l'univers d'Hyrule !

Il est beau (Refait sur gamecube XD) et intéressant à souhait.
Que ce soit dans les minis-jeux enigmes ou histoire, ocarina
bat tout les records ^^

The legend of Zeld ocarina of time 5921 Zelda The legend of Zeld ocarina of time 5921
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue25/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:35

j'ai essayé une fois chez un ami et j'ai adoré et depuis que j'ai la Wii (j'ai acheter zelda TP) Et je suis impatient d'avoir ma connexion wi-fi pour le telecharger sur la chaine boutique. ce jeux est tout simlement sublimes.

Seulement comme j'ai du mal a me faire avec ce genre de jeux il faudra que je joue beaucoup pour m'y habitues The legend of Zeld ocarina of time 823454
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Kyuby972
Mojo
Mojo
Kyuby972


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:36

Je trouve que vous avez raison moi aussi j'ai le pack zelda collector sur Game cube et je kiff trop. Parmit tout les zelda je préfere Ocarina et majoras...
Revenir en haut Aller en bas
Link128
Mojo
Mojo
Link128


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Québec
Jeux préférés : Zelda,Lufia,Mario...etc...
Niveau RPG : Je sais pas
Date d'inscription : 28/10/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

J'aimes bien Ocarina of Time...
Mes donjons préféré sont les donjons du feu,de l'eau,de l'ombre et de l'esprit. :p

Sinon ce n'est pas vraiment mon Zelda préféré,je préfère ALTTP ou encore Zelda 2 sur NES...
Revenir en haut Aller en bas
Drake ardent
Mojo
Mojo
Drake ardent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue25/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

J'ai aussi adoré zelda ocarina of time! J'ai d'abord joué a zelda sur sn puis j'ai commencé zelda ocarina of time sur n64 (on me l'avais preté) et je l'ai finit sur émulateur.
(je n'arrive par contre pas a trouver les fleches de glace et je n'arrive pas a gagner l'objet pour plonger très profond)
J'ai aussi joué a majoras masque sur émulateur, mais j'ai fait une connerie (j'ai activé les cheats sans le vouloir) et j'ai sauvegardé. Ca m'as tellement déprimé que j'ai aretté :(

Mais j'adore toujorus zelda, je compte l'achetter sur wii quand je l'aurais pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-hylien
Mojo
Mojo
le-hylien


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Jeux préférés : zelda,mario,tales of symphnia et baten kaitos
Date d'inscription : 08/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/0The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

franchement pour moi c le meilleur des zelda il est exellent se jeu
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue30/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue1/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (1/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Moi je suis pas d'accord c'est le 2eme meilleur zelda
C'est plutot le tout premier zelda le meilleur
avec ses passage secret ets c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akuma
Mojo
Mojo
Tenshi Akuma


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Deku palace, je ne suis qu'un scrub!
Jeux préférés : Majora's Mask, Masque de Majora et... MM!
Niveau RPG : Um... faible mettons
Votre Zelda préféré ? : MM, MM et MM!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue5/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:18

Requinzelda a écrit:
Je l'ai découvert avec un émulateur de N64, avec Majora's Mask. J'ai adoré.
C'et c'est justement grâce à ce jeu que je suis devenu le plus grand fan de Zelda !!

De plus, avec l'emulateur Project6, on peu faire voler Link.

Etant donné que j'ai la GameCube, je me suis acheté le pack Ocarina of Times/Majora's Mask.

J'ai déjà vu une Nitendo 64, mais je trouve que la manette est assez jouable, et elle est en plus très proche de la manette de gamecube.

Au fait : The Lengend of zeld, ça le fait pas trop...

Note: C'est un peu HS...

Ah oui, tu as trouvé un émulateur de N64? J'ai de la misère à prendre des screenshots de mes jeux, alors peut-être que si c'était sur internet et que tu as encore le lien... The legend of Zeld ocarina of time 777484

Note: On sort du HS!

OOT, je l'aime bien! J'ai d'ailleurs lu son manga, qui était tout aussi super. Je n'ai toujours pas fini le jeu, c'est qu'ils sont durs, les Zeldas (sauf PH qui était incroyablement facile comparé aux autres... il était même court! On faisait deux donjons par jour! Dans MM, je faisais un donjon par semaine!... quoique je reste dans le HS en disant ca...)

Ce que j'aime moins, c'est que Link devienne adulte. C'est genre la partie la plus inutile dans l'histoire! Ils auraient pu continuer le jeu, tout simplement comme ça, en p'i'ti gars... je trouve que le monde quand Link est adulte est trop sombre.

Edit: Ça aussi c'est un post constructif! J'ai droit à une barre de PEA et PO pour ça, non?

RZ : Les POs, c'est pour l'originalité, les PEAs, pour l'entraide.
La co,structivité, ça peut servir pour la nomination dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLinkGirl
Mojo
Mojo
ShadowLinkGirl


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le temple de l'ombre avec les links de Four Swords et ShadowLink
Jeux préférés : tout les jeux Zelda bien sur
Niveau RPG : Bonne en dessin mais très mauvaise en informatique
Votre Zelda préféré ? : OOT, WW, PH, TP
Date d'inscription : 23/05/2009

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

Moi aussi je trouve que c'est un des meilleurs Zelda, et les graphiques son pas mal, ça serai super de refaire le jeu (avec la même histoire bien sûr !) avec le style de graphique de TP, ça serai super, non ? Pour moi, ce jeu, c'est que des bon souvenirs (ah j'oublirai jamais le jour où j'ai entendu le loup qui était dans les bois perdu hurler, il m'a fait trop peur sur le coup !) The legend of Zeld ocarina of time 225184
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue1000/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:40

Salut, je sais que c'est pas facile quand on est nouveau, mais fais gaffe aux dates stp, le dernier message avant le tient de ce sujet date de janvier ... 2008.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLinkGirl
Mojo
Mojo
ShadowLinkGirl


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le temple de l'ombre avec les links de Four Swords et ShadowLink
Jeux préférés : tout les jeux Zelda bien sur
Niveau RPG : Bonne en dessin mais très mauvaise en informatique
Votre Zelda préféré ? : OOT, WW, PH, TP
Date d'inscription : 23/05/2009

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

Ah ouais, ouais je voie ça ! The legend of Zeld ocarina of time 662869 J'ai hésité à le mettre ! J'aurai pas du ?
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue1000/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:19

Non, quasiment plus aucun membre de cette discussion n'est encore là aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 5
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 06/03/2011

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:01

Moi je suis là :D

Où trouver la Master Quest ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue5/1000The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
The legend of Zeld ocarina of time Left_bar_bleue0/5The legend of Zeld ocarina of time Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:47

Ocarina of time master quest ne se trouve qu'avec la version collector de the legend of zelda the wind waker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zeld ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zeld ocarina of time   The legend of Zeld ocarina of time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zeld ocarina of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda ocarina of darknes rpgmxp
» The Legend of Zelda : Time Travel
» The Legend of Zelda - A Link To The Past
» (information) Arthur's legend
» The Legend of Zelda - Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Salon de Thé-
Sauter vers: