La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le design du forum.

Aller en bas 
+12
dark sword magic
Zelda_pro
Guill@um€
kemepe
Stan
Exelo
Maitre Jiraya
mcr87
Shive
Uchiha Kamui
Siegfried
Requinzelda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:26

C'est Zelda_Pro qui a raison ... Lisez le premier post du topic ...
Pour les avis, c'est ce topic.

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

Je conseillerais de changer la bannière principale car elle n'est plus dans l'ambiance du design de Twilight Princess. Pourquoi ne pas orgniser un concours comme celui de la mini-bannière n'a pas aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

Ok, mais faire une belle banière avec des graphismes 3D c'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

Nan, ze la garde Le design du forum. - Page 2 126326
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
HovarT
Mojo
Mojo
HovarT


Nombre de messages : 10
Votre Zelda préféré ? : Z TP
Date d'inscription : 25/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

Stan a écrit:
Je conseillerais de changer la bannière principale car elle n'est plus dans l'ambiance du design de Twilight Princess. Pourquoi ne pas orgniser un concours comme celui de la mini-bannière n'a pas aboutit.

J'en avais fait une, mais il a pas voulu la mettre, après j'ai pas envie de me retrouver au premier rang des executions de la r2008 donc je boude pas >.>

Chuut, je l'ai cachée derrière ce spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue30/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue1/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

c'est magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

C'est vraiment du beau travail HovarT. Tu as raison, ne va pas sur la Liste Noire des exécutions Le design du forum. - Page 2 662869 .

Exelo a écrit:
Ok, mais faire une belle banière avec des graphismes 3D c'est pas donné à tout le monde !

Je n'ai pas parlé de faire une bannière avec des graphismes 3D, je voulais dire avec des images de Twilight comme sur celle qu'HovarT a fait.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:23

je sais pas si c'est la section appropriée mais chez moi le forum mets du temps à s'afficher (Minimum 5 minutes) Et quand il s'affiche, je n'ai pas toutes les images. Peut être serait ce le poids des images?
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

T'as Windows 500 avant J-C toi, non ? C'est sûreement le poids des images, c'est vrai que c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
HovarT
Mojo
Mojo
HovarT


Nombre de messages : 10
Votre Zelda préféré ? : Z TP
Date d'inscription : 25/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:52

Pourtant on a tout optimisé ! La plus lourde image, c'est le fond à 15x ko...C'est hyper peu quoi. A moins que ce soit t'as connexion qui est hyper lente =/
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:53

non car ce qui est bizarre c'est que les autre sites s'affichent en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:11

C'est sûrement le fond qui est un peu gros, mais bon, les FAs sont souvent lents à charger ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Darkswordofwar
Mojo
Mojo
Darkswordofwar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Jeux préférés : Aventure, action et stratégie
Niveau RPG : Ni débutant, ni pro
Votre Zelda préféré ? : TW
Date d'inscription : 16/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

J'aime bien le nouveau design du forum. Il est beau, et ça correspond parfaitement (ça, c'est mon avais) au style de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordofwar.oldiblog.com
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue1/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

QUOI? J'AI PAS POSTÉ ICI?
*censure*
bon, mon avis: beau design mais le titre devrait etre revu (il colle pas avec le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Kim123
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Maroc
Jeux préférés : Saga Zelda
Votre Zelda préféré ? : Mes Zelda préféré en éffet j'en est plusieur...

1er : TP

2e : TMC

3e : TWW

ET.... plein d'autre...!
Date d'inscription : 26/07/2009

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:09

Moi je trouve que Uchiha... a raison parce qu'il ne faut pas oublier que nous somme tout de meme sur un forum de zelda aussi.. donc moi je propose un theme (arière plan du forum) un thème de zelda mes en beaucoup plus clair pcq en ce moment le forum est juste mes juste en brun (sans critiquer l'administrateur) avec une genre de bande avec bcp plus de zelda dessu ...!


P.S. : si vous naimer pas been... esseyer daute idée qui sais p-e meilleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Le design du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le design du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:30

Peut-être que quand t'arrêtera le SMS on t'écoutera ?
Ah oui, et juste comme ça, si tu avais pris la peine de lire les messages de ce forum, tu saurais que nous allons bientôt en changer, donc tes avis servent doublement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum.   Le design du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du DESIGN du forum ?
» Projet du forum
» The Forum Of Zelda
» Le topsite du forum
» le prix du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Boîte à idées-
Sauter vers: